Bilan du 16/01/2023 au 20/01/2023:
-
- 20_01 bilan.png (22.58 Kio) Vu 221 fois
Très content, 3 daytrade qui n'ont pas eu trop de mal à décoller, j'ai vu une opportunité intéressante dans la semaine mais il y a eu la news économique de 16h qui est au final allée dans mon sens mais trop aléatoire de savoir avant.
Je remarque que lorsque je suis très patient et prend un mouvement propre tout se passe bien, je connais certaines configurations à 60-70% de réussite et retour de 1/1 et je me disais que vu qu'elles étaient gagnantes on peut aussi les trader.
Sauf qu'en lissant tous les trades elles impactent globalement la performance avec des bonnes configurations à 80-90% de réussite et retour de 1 à 3.
Donc je vais me concentrer que sur ces dernières qui sont psychologiquement plus confortables mais en plus, plus efficaces.
Bien évidemment psychologiquement, du repos et la sortie des partiels, d'habitude je ne suis pas à l'aise dans les types de configurations de cette semaine mais j'ai mieux performé comparé à la semaine dernière qui était très belle mais où j'ai fait une semaine légèrement verte et était peu confiant.
Autrement je me suis initié au
trading à la bougie/
scalping mais je n'ai pas pris de position, j'imaginais juste les trades dans ma tête, comme j'ai dit, c'est très épuisant même sans passer d'ordre
TRADE 1:
-
- 20_01 bilan.png (28.99 Kio) Vu 217 fois
TRADE 2:
-
- Trade 2.png (28.44 Kio) Vu 216 fois
TRADE 3:
-
- Trade 2.png (42.69 Kio) Vu 215 fois