ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal de Trading mammon

par mammon » 17 juin 2017 09:23

Hello !

Pfiou... ça faisait bien longtemps que je n'ai pas écrit quelque chose sur ce journal.. mais comme je l'avais dit dans l'un de mes derniers messages, je ne reviendrai ici que si quelque chose a changé sur mon indicateur et si un update se fait sentir...

Et bien je vous donne dans l'mille ! MAMMON a besoin d'un petit update :)

Bon.. il marche encore convenablement mais il ne me donne plus de signaux aussi optimisés qu'avant..

Je vais donc me remettre les mains dans le camboui pour le remettre à flot le pauvre !

A très vite pour les anciens, et bonjour à tous ceux que je ne connais pas !

@Benoist : je vois que tu maintiens ton forum d'une main de maître ! Bravo ! ;)

par ladefense92800 » 17 juin 2017 21:20

Hello mammon ,

C est toujours un plaisir de te lire ici , et toujours inspirant pour ma team ( on est deux :lol: ) pour ses recherches.
Spoiler:
T as des nouvelles de teg ?

On a plus eut de nouvelles depuis longtemps malgré nos messages . :roll:

En MP si tu preferes .... ;)

par mammon » 18 juin 2017 21:37

Hello LaDefense !

Fidèle au poste ! Ravi d'entendre que tu es toujours dans le coin.. et au boulot !

Pas de nouvelles de Teg de mon côté.. je crois de mémoire que je lui avais écrit un mail mais je n'ai pas eu de réponse.

par cantillon » 20 juin 2017 09:46

Salut mammon !

C'est sympa de recevoir de tes nouvelles et de savoir que tu trades toujours avec Mammon :P

Comme l'a écrit LaDéfense, c'est toujours un plaisir de te lire et d'essayer de comprendre tes approches du trading. L'ampleur de ton partage est assez rare pour être soulignée :top:

Alors ? Dis ? Qu'est-ce qu'il a ton Mammon ? Pourquoi, d'après toi, semble t-il donner des signaux moins précis qu'avant ? Tu crois que c'est lié à quoi ?

Poste-nous un petit graph à l'occasion pour nous montrer en quoi il est moins précis, ça nous intéresse d'analyser ça (quand je dis "nous", je parle de LaDéfense et moi-même, tu l'auras compris)

:merci:

Sinon, j'espère que tout va bien pour toi, y compris en dehors du trading :mrgreen:

par mammon » 29 juin 2017 22:29

Hello Cantillon,

Je bosse dur actuellement pour recadrer un peu ce MAMMON qui faisait ce que bon lui semblait depuis quelques temps... je pense avoir trouvé la solution.

Je reviens dès que j'ai fini de coder le tout... avec quelques graphiques à l'appui. :)

Sinon à part ça, tout va bien... la vie dans le Sud est ma foi très agréable :)

++

par cantillon » 30 juin 2017 17:50

Salut, salut,

Content d'apprendre que tu es sur la piste d'une bonne solution. Ca rassure !

J'ai grand hâte de te voir revenir avec tes graphiques, toujours très inspirant pour moi :)

En déménageant dans le sud, je pense que tu as fait le bon choix parce que la région parisienne devient de plus en plus polluée et surpeuplée. C'est pénible (enfin, c'est mon avis !) :roll:

A très vite, donc ! :mrgreen:

PS : est-ce que je peux t'envoyer un MP ???

par mammon » 30 juin 2017 18:14

Hello,

Je suis là!

Oui bien entendu que tu peux m'envoyer un MP :)

par cantillon » 30 juin 2017 18:35

Ok, merci ! Je t'envoie ça ce weekend !

par cantillon » 02 juil. 2017 22:31

Finalement, je t'envoie un mail. Plus facile que le MP pour t'écrire et te mettre quelques graphiques :mrgreen:

par mammon » 03 juil. 2017 22:23

Pas de soucis !

Puisque tu aimes bien décortiquer mes graphiques, voici la prochaine version de MAMMON avant codage.. tout est prêt, les conditions pour les signaux sont validées... attention le capot est ouvert !

Je vais essayer de m'atteler à le coder prochainement... avant la fin de l'été pour bien faire !

Voici pour la journée d'aujourd'hui les signaux (flèches vertes et rouges) que j'aurais eu après codage.. les autres signaux ne sont pas à prendre en compte.

Je te laisse trouver pourquoi ces signaux et pas les autres si l'envie te prend.. ;)

Pour info, la courbe noire est l'indicateur de volatilité instantanée et les petites barres bleues apparaissent à chaque fois que l'indicateur passe sous la barre du 1 et jusqu'à ce qu'il retourne au dessus de 2.

++ ;)
Fichiers joints
1.jpg
1.jpg (234.88 Kio) Vu 658 fois
2.jpg
2.jpg (243.52 Kio) Vu 658 fois
3.jpg
3.jpg (244.23 Kio) Vu 658 fois