Voici mes problèmes :
- Manque de patience, trade d’impulsion
- parfois, mode espoir lorsque un trade part rouge
- parfois, je veux absolument que mon tp soit touché, quitte a le frôler et que ça redevienne BE
Concernant ma personnalité, je suis quelqu’un de plutôt calme, qui ne remet pas la faute de mes erreurs sur les autres rapidement etc, bref, quand je joue à fifa ou call of, je me dis que c’est de ma faute quand je perd, même si il m’arrive évidement de rager.
Je suis aussi quelqu’un d’anxieux, je m’attend toujours au pire

Je ne suis pas une personne responsable financièrement parlant. J’ai une carte qui n’autorise pas le découvert car c’était catastrophique

Passons aux points fort quand même :
Je suis quelqu’un de borné quand j’ai une idée en tête, bon courage pour me faire abandonner un objectif.
Je suis très ambitieux et résiliant
Maintenant qu’on a posé tout ça, la question c est, comment réussir à changer ? A devenir une personne responsable ? Sérieuse ? Une machine de guerre à discipline ?
Je pense qu’il faut agir sur les habitudes quotidiennes en même temps que le trading.
Avoir une vie carré pour une psychologie carré.
Dans le prochain post, je vais mettre en place une routine de vie de machine de guerre. Ça peut paraître prétentieux mais il faut se considérer comme tel pour réussir sinon c’est impossible (c’est mon point de vu en tout cas)