L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.
JPM, je pense commencer en septembre pour terminer mon mois de démo mais je sais pas si je vais avoir la patience de terminer le mois avant de commencer en réel !
Esprit
Merci pour les conseils, cette fois ci ça devrait être la bonne !
Bon je ne sais pas si cette séance où les revers de sens ont été très fréquents à pu sourire à tes techniques de trading needm (comme tu aimais suivre parfois dans tes trades)
Mais si tu as repris aujourd'hui sois patient la semaine est longue surtout après un laps de temps prolongé sans trader.
Bonne semaine , et sois fort !
Indeed, moi de mon côté je reprends le réel que lundi 0409 après 2 semaines de démo après plusieurs mois sans trading. Ça fait du bien car mine de rien il y a des réflexe qui reviennent pas direct
Ineed, Kratos, vous allez reprendre le réel à un moment où Benoist dit que "çà va secouer". Je pense que vous devriez reprendre en réel dès maintenant, que c'est calme, pour te réhabituer au contact avec le marché et le risque.
Heureusement que le trading n'influe pas trop sur la personnalité hein !
Car 13 minutes après 15h30 quand t'as fini , c'est très rapide
40€ , okay, good, 20€ pour toi 20€ pour les taxes, c'est un bon début
Bon au mieux toi tu auras peut-être flat tax, 28€ pour toi 12€ de taxes, bon début
Je te souhaite bon retour, reprise mardi c'est déjà plus rapide la semaine que 5 jours entiers, bonne fin de semaine
tiens Ineed , je te croyais mort ,
bon bonne nouvelle on dirait que tu as arrete tes courbes de chien fou !
peu de trades , tres peu de levier semble t-il ....
depuis le temps qu l on repete...des ton premier jour je pense
content pour toi en tout cas, accroche toi et vise petit , le reste suivra