ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Kitesurf , Windsurf , surf et voyages

par Edd » 25 Nov 2016 09:12

Faudrait que j'essaye un jour, me suis toujours demandé pourquoi tout le monde se mettait dans l'eau pour jouer au cerf volant par grand vent en face de chez moi :mrgreen:

par RomainP » 25 Nov 2016 09:47

En faire le windsurf et le kitesurf sont les meilleurs sport du monde, mais encore faut-il avoir la mer, l'océan, le vent, le temps et l'argent !!
Pour le windsurf.. Beaucoup de temps ^^

par Matthieu » 25 Nov 2016 11:16

C est un peu mon reve de me mettre a ce sport, malheureusement il n y a pas la mer a coté de chez moi :(
Du coup je fais du wake en cable car je peux en faire chaque jour 6 mois par an, mais il n y a pas la liberté du kite, ni le meme paysage :(
Un jour peut etre je vivrais au bord d une plage et je pourrais en faire quotidiennement.

par SURFEUR » 25 Nov 2016 11:29

Exact LE Wake super apprentissage pour le kite

par laurentC » 25 Nov 2016 11:30

Surfeur,

Je te dirais tout à l'heure si je suis accro ou pas. J'arrive tout juste à me lever et glisser un peu et j'attends de ressentir un peu plus de sensations. J'ai encore peur car je ne maîtrise pas la voile et je ne suis pas encore le maître.

D'ailleurs c'est ce que je disais à ma chérie, j'ai l'impression d'avoir un dragon au bout des cordes et je dois le dompter. Il est hyper puissant et il faut le manier avec une douceur extrême. Tout se fait en finesse. C'est assez incroyable.

par Chouf » 09 Sep 2017 15:04

Hello!

Les surfeurs sont nombreux par ici :D

Est-ce que quelqu'un a déjà surfé en Algarve, à l'ouest de Faro?

Je ne suis qu'un débutant et si on peut relancer cette file!

Merci par avance.

par SURFEUR » 09 Sep 2017 15:40

Salut, un surfeur...
Oui je connaît , des conditions qui ne plaisantent pas, seul soucis l'eau y est froide...

par Chouf » 09 Sep 2017 15:58

Hello Surfeur!

Prquoi ces points de suspension? Du désarroi? La surprise de découvrir que tu n'es pas le seul?

Avec une bonne combi,ça doit être correct pour quelq'un qui va surfer dans le sud ouest de la france.

par Chouf » 09 Sep 2017 16:00

Il me faut des vagues pour débutant. Tu surf où en ce moment?

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé