oulà tu fais de la spéléogie.
Relis mon dernier message juste au dessus, en date du 29/03/2016 : 120 à 140ms depuis AWS.
Attention à ce que l'on mesure.
De mémoire j'affichais le temps entre le clique sur l'interface et le retour de prise en compte ET d’exécution de l'opération.
De mémoire, le temps "réseau" depuis AWS vers l'entrée d'akamai était d'environ 1 à 5ms. ensuite je pense qu'il faut rajouter le même temps pour aller d'akamai jusqu'à
ig.
Ensuite il y a les temps de traitement informatique puis la génération des messages de prise en compte et d'exécution.
Tjrs de mémoire, je n'avais aucun moyen de mesurer le temps d’exécution de l'ordre. uniquement la partie visible de l'utilisateur.
Si tu as l'idée de faire du Trading HauteFréquence avec
ig, je te dis tout de suite : Laisse tomber. Quand tu envoi des ordres en rafales, tu te prends un message d'erreur, soit au bout du 4./5ième ordre soit si l'intervalle est trop petit (je ne sais pas/plus le critère exact) et tes ordres ne sont pas traités. Recherche dans le forum, il me semble que taka en avait parlé aussi.
Tjrs de mémoire tu dois pouroivr au mieux balancer 4 voir 5 ordres en une secondes.
Maintenant le temps d'execution est pas hyper important puisque la contre-partie sur les cfd à risque limité c'est
ig (suaf si tu fais des actions en cfd à risque limité là c'est différents puisque
ig va réellement taper dans le CO).
Sur futures, oui c'est une notion importante car si ton brocker fait trainer les ordres sur ses serveurs avant de les transmettre à la place borusière ... le
scalping va être plus difficile.
Donc quand FXCM parle de 16ms ... oui mais cela correspond à quelle mesure ???