enfin avec la nouvelle 1.16 l ancienne plante ...
j ai tester en demo en dji et sa fonctionne sur mon mac achat vente tp=0...
L'ancienne tu dis Darth? J'ai raté quelque chose là? Je n'en vois qu'une.
Alors oli fais comme si tu n'avais rien vu ni lu.
Tu ré téléchargés la v1.16 et tutti va bene.
---
Merci Darth pour le retour.
Tu ré téléchargés la v1.16 et tutti va bene.
---
Merci Darth pour le retour.
Pour la 1.16, tout fonctionne à part le compteur de point, aucun problème pour trader sans c'est un petit détail, aucune urgence !
le compteur de points marche en 1.16 chez moi
Ice tu me fait un screenshot s'il te plait
plus les infos comme d'habt
OS (type et version)
Version du programme utilisé (si python directement, version de python)
Merci
---
Test à l'instant de la version python et Win64 : RAS tout fonctionne (keyboard trading, OneClickClose et compteur de point en live)
Ice je te rappel que le compteur de point se met à jour uniquement au prochain tick, lors de l'ouverture et s'il n'y a pas eu de mouvement le ticket va afficher 'N/A' au démarrage.
plus les infos comme d'habt
OS (type et version)
Version du programme utilisé (si python directement, version de python)
Merci
---
Test à l'instant de la version python et Win64 : RAS tout fonctionne (keyboard trading, OneClickClose et compteur de point en live)
Ice je te rappel que le compteur de point se met à jour uniquement au prochain tick, lors de l'ouverture et s'il n'y a pas eu de mouvement le ticket va afficher 'N/A' au démarrage.
LeRoi pour "Waiting for LS", je l'ai desfois et dans ces cas je coupe puis re-allume -> en général tout fonctionne sans soucis
Nature du soucis : les points ne s'affichent pas sur le programmation neuro-linguistique day/Nombre trade etc..
Version du programme : 1.16 avec python directement (on dézippe le fichier et on clique sur main)

La balance par contre s'est actualisé
Nature du soucis : les points ne s'affichent pas sur le programmation neuro-linguistique day/Nombre trade etc..
Version du programme : 1.16 avec python directement (on dézippe le fichier et on clique sur main)

La balance par contre s'est actualisé
??? alors là c'est bizarre. Ce matin le programmation neuro-linguistique a bien été compté. Je passe en MP.
C est quelle version de L3?
Il faudra voir avec falex, le message semblé être un bug lors de la compilation avec le module cx_freeze...
Il faudra voir avec falex, le message semblé être un bug lors de la compilation avec le module cx_freeze...
En général on peut repérer les problèmes d'import à la compilation.
Tu as utilisé l'installeur ? Essaies avec les droits admin.
Tu as utilisé l'installeur ? Essaies avec les droits admin.