ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par falex » 03 juin 2015 14:00

Snormaux ou SGarantie , une fois en position, ont exactement la même logique.

Si ig releve la distance min et que tu es "dedans" alros tu ne peux rien faire

Re: L3 : Programme

par falex » 03 juin 2015 18:15

Question d'amélioration est-ce que ça intéresse quelqu'un que les informations de type : Taille du SL et TP soit sauvegarde ?

Re: L3 : Programme

par DarthTrader » 03 juin 2015 18:21

oui moi :) si en plus tu peut faire sauvegarde associé à chaque instrument alors la ce serait top, nb de lot aussi serait cool

Re: L3 : Programme

par falex » 03 juin 2015 18:26

LOL non non faut que tu bossses un peu (Ah oui pas bête l'idée de la sauvegarde par instrument ...)

Bon peut-être semaine prochaine si j'ai l'envo et le courage ... j'avoue être un peu lessivé par les semaines passées ...

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 03 juin 2015 18:29

c'est les stats de béni des dieux et sa nouvelle présentation que j'aime beaucoup.

Prends soin de toi Gladiateur, tu mènes trop de combat en ce moment

Lundi j'ai regardé Game of Throne, dernier épisode disponible et il m'a fait pensé à toi
gladiator-falex.jpg
gladiator-falex.jpg (55.03 Kio) Vu 336 fois

Re: L3 : Programme

par leroidessables » 03 juin 2015 20:08

Repos Gladiateur!

Pour (beaucoup) plus tard, niveau innovations je me dis que remplacer le programmation neuro-linguistique eur streamé (toujours en retard) par position par un programmation neuro-linguistique eur = programmation neuro-linguistique points x5€ pour le minilot dax par exemple, ce serait peut être plus... Ça coûte pas plus cher de bien manger :lol:

Re: L3 : Programme

par falex » 03 juin 2015 21:44

Leroi ... Tu radotes :musique:

Re: L3 : Programme

par leroidessables » 03 juin 2015 22:12

C'est exact :oops: il y a de l'écho par ici :mrgreen:

Re: L3 : Programme

par falex » 03 juin 2015 23:01

Écho écho ...

:oops:

Re: L3 : Programme

par sobear » 05 juin 2015 08:39

Si je puis me permettre une suggestion d'évolution infime pour la prochaine version:
on voit sur le forum des résultats du jour affichés en reprenant les 3 lignes de résultats. Ne serait-il pas possible d'inclure une indication pour préciser si c'est un compte démo genre "démo" inscrit très proche ou mieux car pas modifiable une couleur de police ou une police différente?
De même serait-il possible que "size" soit préréglé sur 1 au lieu de 1.51 actuellement ?

Re: L3 : Programme

par falex » 05 juin 2015 09:48

Démo ou pas démo, perso je suis pas pour car on est pas là pour montrer ses résultat (enfin c'est mon avis), après c'est à chacun de dire/préciser si c'est de la démo ou du réel.

Perso je trouve l'utilisation de la démo, très bien au début pour se faire à l'interface, découvrir à moindre frais mais au bout d'un moment faut arrêter ... mais là c'est un autre débat qui sort du cadre de ce programme.

Pour l'histoire de la taille des positions :
Je vais préparer une évolution où les réglages de chaque sous-jacent sera stocké dans le fichier personal.py sauf la touche keyboard-trading, bien évidement.
Soit semaine prochaine, au pire pour la fin du mois.

Si tu es en version "python only" tu peux éditer le fichier globalvar.py tu trouveras "facilement" où est enregistré le "1.51" :!:

Re: L3 : Programme

par sobear » 05 juin 2015 11:02

Oh là non je suis pas en "python only" trop complexe à installer je préfère la version tout en un :)

Re: L3 : Programme

par yopi » 07 juin 2015 22:10

Bonjour aux L3 tradeurs :)
J’espère bientôt pouvoir vous proposer les modifications suivantes :
- Info bulle sur les boutons pour rappeler le raccourci clavier
- Dans le tableau des positions ouvertes :
+ Resizing des colonnes.
+ Stop Garantie.
+ Points par lot (programmation neuro-linguistique/lot) pour parler le même langage :D
- SL(%) qui fonctionne de la même manière que SL (EUR) : on indique le stop en point, puis cette fois-ci le pourcentage du capital que l'on souhaite placer dans le trade. Le Size est ajusté en fonction.
- Auto SL to 0 : Pour une position donnée, si le cours le permet et que leSL est "plus loin" que l'open, alors un update est envoyé pour ajusté automatique le SL, sur l'OL. Que la position soit en stopGarantie ou stopNormal.

Il me reste plus qu'à finir les tests sur une session live :).

Sinon, dans les autres fonctionnalités que je pense développer :
- quelque chose pour faciliter le pyramidage. J'ai pas encore bien arrêté mon idée, mais pour le moment je me dirigerai vers une option à activer, qui fournit :
+ une indication visuelle pour indiquer que le pru est satisfaisant pour ajouter un autre étage.
+ et définit la taille automatiquement (constant, linéaire ou fibo) et positionne automatique le SL à l'ouverture du nouvel étage sur le pru de toutes les positions sur l'epic.
Le but étant de pouvoir enchaîner les étages au clavier, sans avoir à ajuster les SL.

- la gestion de la taille des positions pour etre en levier constant. Gain de +7% depuis un origine, position à 1.07. L'idée m'a été donnée par Benoist avec le compte agressor.

ps : Sur l'image les trois SLs c'est moche, non aligné, excentré mais j'ai galéré plus de 2h sans faire mieux :roll:
ps2 : j'arrive pas à faire des listes propres :s
Fichiers joints
Capture SL_in_percentage merged getDailyPnl_optim.png
Capture SL_in_percentage merged getDailyPnl_optim.png (63.96 Kio) Vu 302 fois

Re: L3 : Programme

par dav » 07 juin 2015 22:20

Intéressant le "Auto SL to 0 " :top:

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 22:31

Beaucoup de bonnes idées

Re: L3 : Programme

par yopi » 07 juin 2015 23:31

Si vous avez des idées qui ne concernent pas l'interface graphique, et la sauvegarde des "préférences" par epic déjà évoquée, n’hésitez pas à en faire part. Je vais avoir du temps cette semaine.

Re: L3 : Programme

par jkr » 07 juin 2015 23:43

Salut Yopi trader
Mazette que du bon!!

Mes préf pour le sl a zéro en auto et le pyramidage avec sa protection sur son pru global.
Sinon, possibilité de fixer le TP sur la pyramide...au cas ou pas prévu.

Bon test et semaine de trading à toi.

Re: L3 : Programme

par yopi » 08 juin 2015 00:19

humm je viens de renommer "Auto SL to 0" vers "Auto mv SL to OL" pour éviter toute confusion avec une autre option que j'aimerais faire

Re: L3 : Programme

par Crack » 08 juin 2015 07:14

bonjour
je viens de m'apercevoir que j'ai une petite fenetre de prix qui peut rester en permanence affichée quelque soit ce que je fais (sur windows) et l'option s'appelle : "toujours garder au premier plan" si cela interesse encore ....
et merci pour tout falex ...au coeur de lion...

Re: L3 : Programme

par swapping » 08 juin 2015 12:12

Ah oui "crack", je plussoi pour le codage du "focus" permettant de garder en premier plan comme l'utilitaire de takapoto qui offre cette particularité et c'est important de pouvoir conserver le ticket toujours visible :top:

Sujets similaires
Qui programme en delphi -> projet collaboratif
par Amarantine » 18 févr. 2014 01:01 (6 Réponses)
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Nouveau programme "Profit factor 2" avec "Numbers :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
la Nuit du Trading 3: Programme
par Mister Hyde » 29 sept. 2015 21:48 (11 Réponses)
Programme de la Nuit du Trading 3
par ladefense92800 » 04 nov. 2015 08:02 (11 Réponses)
PRT et programme de contrôle parental.
par Nymphea » 19 mai 2016 20:44 (2 Réponses)
Recherche d'un programme > Saisie de note horodaté
par esylir » 18 nov. 2016 11:56 (4 Réponses)
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
Programme avec différentes UT
par Topitop » 28 févr. 2017 21:13 (16 Réponses)