ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: L3 : Programme

par swapping » 29 juin 2015 14:31

Merci falex, on va testouyer toussa itou :P

Et pour celles et ceux qui se demandent (mais ou se trouve cette tuerie qui tutou)
(profitez en pour prendre connaissance de l'avertissement par la même occasion)


C'est toujours ici 8-)

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juin 2015 15:31

Vous remarquerez qu'avec cette version nous entrons dans l'air du trading semi-automatique (SLà0 automatique)

Re: L3 : Programme

par sobear » 29 juin 2015 15:45

Super évolution en particulier le SL à 0 auto.
merci pour size = 1 ;)
J'attends avec hâte la version exécutable!
:merci:

Re: L3 : Programme

par falex » 29 juin 2015 16:05

Ah oui j'ai oublié de préciser : Pour ceux qui utiliserons le SLà0 ... ne soyez pas étonné si ça ne marche pas ... ig a quelques souci et ne donne aucune explication.
J'ai testé sur DAX : RAS
Sur EURUSD, Un trade sur 10 était correctement SLà0 isé ...

Si dans le log "Activité" (via l'interface Web) vous voyez "Rejet 11" c'est que l'ordre n'est pas passé.
-> Dans ce cas là il faut envoyer une demande d'explication à ig avec le numéro du ticket.

Re: L3 : Programme

par jkr » 30 juin 2015 12:49

Bonjour, Oooooh Grand guerrier Falex, ;)

Le SL à 0 auto, terrible!! :top:

D'ailleurs tu as raison c orienté semi-auto du coup. :geek:

Tous mes remerciements à toi et l'équipe dévouée. :) :) :mercichinois: :mercichinois:

Re: L3 : Programme

par falex » 30 juin 2015 13:38

Pour le SLà0 en auto, c'est Yopi qu'il faut remercier (je n'ai fait que le debug du code et splanquart l'intégration)

---

Vu le faible nombre de retour (python seul), je vais compiler la version Win64bits je pense que ça va aider à avoir des retours.

---

Voilà version WIN64 sur le serveur.

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 30 juin 2015 13:47

Super j'ai hâte de pouvoir tester. Le stop Loss à zéro est une belle idée. Hâte de voir cela en pratique avec un pyramidale :)

Re: L3 : Programme

par falex » 30 juin 2015 13:52

Perso je trouve cela beaucoup trop court : 4 points sur le DAX (2 points sur l'EURUSD)

Je pense que je vais rajouter un champ où on peut saisir, la distance à partir de laquelle le programme essaye de mettre le SLà0 sur les lignes.

Re: L3 : Programme

par Benoist Rousseau » 30 juin 2015 13:58

Oui ce serait parfait. Je tente un pyramidage quand j'ai 20 points d'avance pas avant

Re: L3 : Programme

par Bob_ » 30 juin 2015 15:09

:top:

Lorsque on a activé le stop garanti, l'auto stop to open level s'auto gère en fonction de l'écart du moment ?

Soit actuellement, si on entre en stop garanti en cochant l'auto stop to open level, celui-ci se déclenchera à 250 points ? (juste pour le cas concret)

:mercichinois:

Re: L3 : Programme

par falex » 30 juin 2015 15:43

Normalement oui, tiens j'ai pas testé avec un SL garanti.

Re: L3 : Programme

par jkr » 30 juin 2015 15:54

>Falex,

oui pour le SL à 0 paramétrable. :top:

Merci à toi. :mercichinois:

Bien sur Yopi et splanquart: vous etes remarquables. :) :) :mercichinois:

Re: L3 : Programme

par yopi » 30 juin 2015 16:19

En effet le "sl auto à 0" gère le stop normal et le stopG.

Par contre comme ça a déjà été dit, les valeurs du stopN et stopG ne sont pas streamées mais checkées à interval régulier(1min) il se peut d'avoir un rejet pour cause de modification des distances depuis le dernier refresh/check

Il faut que je dl la nouvelle elle version :) merci pour vos modifications.

Pour la configuration des tab/espaces vous utilisez quoi comme IDE?
Le "bon standard" c'est des tab ou des espaces? De mémoire j'avais fait un gros sed pour mettre tout en espace.

Aller je retourne à la mer, vacances oblige:)

Re: L3 : Programme

par Bob_ » 30 juin 2015 17:39

Reçu 5 sur 5.

Des vacances assurément bien méritées !

:)

:merci:

Re: L3 : Programme

par falex » 30 juin 2015 17:44

1TAb = 4 espaces

Notepad++

Re: L3 : Programme

par splanquart » 01 juil. 2015 00:05

Pour Python, la norme c'est pep8 et elle indique d'utiliser uniquement 4 espaces pour indenté.
Je te conseil fortement d'utiliser PyCharm ou SublimText pour développer dans de bonne condition. J'ai commencer à écrire un petit readme pour les dev. Je le commiterais bientôt.

Re: L3 : Programme

par DarthTrader » 01 juil. 2015 01:11

et Atom qui est lui en open source? https://atom.io/

Re: L3 : Programme

par beni » 01 juil. 2015 09:13

Merci splanquart c'est en effet plus propre.
Perso j'utilise sublime text 3.

Re: L3 : Programme

par falex » 01 juil. 2015 10:05

Tiens splanquart, tu veux pas faire une dmg pour nos ami MACeu ? l'autre fois j'ai essayé mais j'avais un souci et le soir je n'ai que très rarement le temps de m'occuper de ça.

Idéalement pklutot qu'un DMG, une appli direct (comme pour al version Win64bits), pour cette application je ne vois vraiment pas l'intérete d'un installeur vu qu'il n'y a rien à installer.

Merci.

NB : Je ne t'oublie pas pour le pull et le commit, (peut-être ce midi, si j'ai un peu de temps).
NB2 : Put1 de PC de .... comme mon SSD en fait que 120Go, j'ai 1/3 pris par windows, 1/3 pris par des appli du bureau 1/3 perso.
Résultat il me reste 378Mo, même pas la place d'installer GitHub :-(

Re: L3 : Programme

par splanquart » 01 juil. 2015 21:25

@DarthTrader
Atom c'est un peut un copier coller de sublim text écrit en Javascript et distribué par l'équipe marketing de github. C'est certainement un bon outil (il y a un dev dans mon équipe qui l'utilise et qui en est satisfait) mais je n'ai jamais tester car je n'en vois pas l'interet comparé à sublim text.

@falex
Pour l'appli mac, pourquoi pas, je n'ai jamais fait cela mais ça m'interesse. Pour le moment je vais rester concentré sur les modifs de code que j'ai déjà prévu (coding style et nétoyage) mais pour la suite une appli mac ça peut être très cool.
Pour les pull request je l'attend avec impatience.
Avec Git, j'aime bien utiliser SourceTree et un autre (GitUp il me semble) qui sont de bon complément graphique pour visualisé quelque modif rapidement.

Sujets similaires
Qui programme en delphi -> projet collaboratif
par Amarantine » 18 févr. 2014 01:01 (6 Réponses)
Savoir si PRT est bien programmé pour reel
Fichier(s) joint(s) par Poule@bac » 15 oct. 2014 20:55 (4 Réponses)
Nouveau programme "Profit factor 2" avec "Numbers :)
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 29 mai 2015 11:36 (8 Réponses)
Programme Robot analyse trades négatifs , gadget ou pas ?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 22 juin 2015 00:54 (10 Réponses)
la Nuit du Trading 3: Programme
par Mister Hyde » 29 sept. 2015 21:48 (11 Réponses)
Programme de la Nuit du Trading 3
par ladefense92800 » 04 nov. 2015 08:02 (11 Réponses)
PRT et programme de contrôle parental.
par Nymphea » 19 mai 2016 20:44 (2 Réponses)
Recherche d'un programme > Saisie de note horodaté
par esylir » 18 nov. 2016 11:56 (4 Réponses)
Programme pour récuperer les ticks chez PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par falex » 16 déc. 2016 10:52 (36 Réponses)
Programme avec différentes UT
par Topitop » 28 févr. 2017 21:13 (16 Réponses)