A vous de jouer !
Voté Demo, le réel sera pour le mois prochain.
J'ai laissé la possibilité d'éditer votre réponse si dans le temps vous évoluez ...
Surtout en réel.
J'ai utilisé la démo au début pour tester un dev (TP à 0) avant que cela ne devienne disponible.
J'ai utilisé la démo au début pour tester un dev (TP à 0) avant que cela ne devienne disponible.
Réel sans démo
Manque une case pour moi... une case vide (j'ai l'habitude
)
" Voudrais bien-ouin-ouin-ouin :musique: mais j'peux point-ouin-ouin-ouin :musique: "
Même remarque pour Taka. :roll:
(Je suis trop c*n pour ça.
)

" Voudrais bien-ouin-ouin-ouin :musique: mais j'peux point-ouin-ouin-ouin :musique: "

Même remarque pour Taka. :roll:
(Je suis trop c*n pour ça.

1er test aujourd'hui, superbe outil !! merci falex, j'attends de l'avoir bien en main et je passe en réel petit à petit 

je suis uniquement en demo pour le moment, mais le jour ou je passe en reel j'utilise la L3 a coup sur oui c'est trop bon. Encore merci pour cet outil magique
a voté, encore merci!
En démo pour l'instant, super outil les amis, je dis BRAVO 

Uniquement en demo chez ig donc pas de L3 snifff
En réel et en démo
encore merci pour ce superbe outil
encore merci pour ce superbe outil

25 votants pour 200 lecteurs ?!? un clique Svp
En réel et en démo pour moi. Superbe outil qui fonctionne sous Mac en plus !
Et même raspeberry, c'est l'avantage du choix technologique de python.
D'ailleurs vous seriez surpris du nombre de soft "pro" qui embarque des bout en python ... si apple a mis python dans son Os ce n'est pas pour faire jolie
D'ailleurs vous seriez surpris du nombre de soft "pro" qui embarque des bout en python ... si apple a mis python dans son Os ce n'est pas pour faire jolie

Oui, vraiment, superbe outil, mille mercis les Dev'
En démo et en réel pour ma part.
En espérant, effectivement dit sur une file, qu'ig ne stoppe pas les API un jour et qu'on doive retourner aux fastidieuses ouvertures de ticket...
En démo et en réel pour ma part.
En espérant, effectivement dit sur une file, qu'ig ne stoppe pas les API un jour et qu'on doive retourner aux fastidieuses ouvertures de ticket...
A voté "c'est quoi la L3". N'étant pas scalpeur.
Djoby> Un outil formidable qui permet, entre autre, de passer tes ordres au clavier... pour le scalp, juste magique en comparaison des ouvertures de tickets. Et possibilité de paramétrer des SL, TP et tu découvriras le reste sur la file dédiée.
Mais c'est étonnant que tu n'aies jamais entendu parler de la L3 Djobydjoba, membre des 1.000, tu es là depuis un moment !
Mais je connais bien la L3 ! De réputation
Mais il n'y a pas d'autre réponse possible dans le sondage...
Dans mon trading je ne cherche pas la rapidité d'exécution, plutôt d'y réfléchir à 10 fois avant de prendre position. Donc je ne ne crois pas avoir besoin de la L3.

Dans mon trading je ne cherche pas la rapidité d'exécution, plutôt d'y réfléchir à 10 fois avant de prendre position. Donc je ne ne crois pas avoir besoin de la L3.