ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

La file du week-end : Traders anonymes

par Benoist Rousseau » 09 mai 2015 08:35

J'ouvre la file du week-end pour parler de tout et surtout de rien.

Allez un peu de poésie dans ce monde de Hedge Fund, une petite envolée de Perdican frustré du refus de Camille de céder à son désir pour des raisons vertueuses. L'éternel combat de la Raison et de la Passion, du Devoir et de son Enfer ( http://www.amazon.fr/Lenfer-devoir-Le-discours-lobsessionnel/dp/2207243923 à lire le commentaire remarquable pour une bonne dose de psycha dès le matin, ça réveille :mrgreen: ) :
Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'Amour

Une des rares choses que j'ai apprise par cœur quand j'avais 20 ans. A l'époque c'était pour badiner, maintenant... aussi en fait :roll:

Et pendant ce temps là
chat.jpg
chat.jpg (39.25 Kio) Vu 1493 fois

Re: La file du week-end : Traders anonymes

par Dionysos » 09 mai 2015 08:44

Bonjour à tous et bon week-end ! :D

J'ai jamais lu cette poésie, elle me plait bien.

Bonne initiative Benoist, il faut se changer les idées :bravo:

Profiter surtout du week-end il faut restaurer son énergie pour la semaine !

par Thierry80 » 09 mai 2015 08:53

Bien le bonjour à tous et à toutes et bon week. ;)

Merci Benoist pour cette ouverture originale :top:

PS : chouette les marchés sont fermés pendant 2 jours, pas de perte potentielle :lol2: :mur:

par DarthTrader » 09 mai 2015 09:19

tu peut trader le dj le dimanche... merci ig :)

par Amarantine » 09 mai 2015 09:40

Thierry80 a écrit :chouette les marchés sont fermés pendant 2 jours, pas de perte potentielle :lol2: :mur:
Thierry, ou l'art de tout tourner à l'optimisme. :bravo:
Spoiler:
remarque: j'ai effacé la partie du message qui n'est pas concerné par ma réponse: afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

par Bluelagon » 09 mai 2015 10:07

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.
Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'Amour.

Hello

J adore. Quelle coïncidence Benoit. Cela étaye la discussion que nous avons eue avec ma douce pendant notre footing sur l éternel différence entre l homme et la femme qui ne disparaîtra jamais. Chaque sexe ne veut voir que les travers de l autre alors qu en fait la réunion des qualités des deux crée un ensemble efficace..... Mais il faut le vouloir et dépasser le stade primaire. On y arrive : :lol:

par newworld » 09 mai 2015 10:28

bon WE Benoist
je suis allè voir jouer les caprices de Marianne il y a deux mois (thèatre 20éme), belles tirades de de Marianne également
la pièce passera peut être en tournée
cela nous ramène aux belles années ou l'on été amoureux de sa prof de français !
Phili711

par Thierry80 » 09 mai 2015 10:36

DarthTrader a écrit :tu peut trader le dj le dimanche... merci IG :)
Tu veux ma mort ou quoi :hein: :lol2:

@Amarantine la nuit a été courte, exécrable, mais que veux-tu, je ne vais rester à bouder pendant des mois, je suis passionné, une grosse gifle hier pour se remettre les idées en place et on y retourne, pas là pour enfiler des perles :) , bonne santé, une famille que j'adore, allez hop on avance. Mon existence m'a fait passé par des moments que je ne souhaite à personne mais j'ai vaincu à force de travail et de motivation. Pas l’intention de lâcher le morceau. :D

par bovy » 09 mai 2015 10:43

Bonjour à tous,belle semaine pour tous j'espère et passer un super week-end.

par bovy » 09 mai 2015 10:46

Comme on peut parler de tout et de rien ...
Quels serait la différence entre un trader américain et un trader européen, j'ai vraiment l'impression qu'ils
n'ont pas le même logique ? !