Inspirante votre discussion 
Lol tu liras les prochains articles Andlil si j’ai le tempsFlorian30 a écrit :J'en veux plus. Comment je fais Benoist ?
Quand on a plus besoin des autres on peut mieux s'en affranchir?
La peur régit les relations humaine?
On a établit la Loi pour définir des limites pour les plus égarés et entreprenants de leurs envies diverses?
Mais la peur domine beaucoup, à juste titre d'ailleurs bien souvent? (la Loi / les lois diverses, comme limites)
La sensibilité des êtres vivants n'étant pas standardisée difficile de pouvoir évoluer tous au même niveau?
Les solutions concrètes pour tout un chacun seraient un grand plus, intéressant comme sujet, je suivrai également.
La peur régit les relations humaine?
On a établit la Loi pour définir des limites pour les plus égarés et entreprenants de leurs envies diverses?
Mais la peur domine beaucoup, à juste titre d'ailleurs bien souvent? (la Loi / les lois diverses, comme limites)
La sensibilité des êtres vivants n'étant pas standardisée difficile de pouvoir évoluer tous au même niveau?
Les solutions concrètes pour tout un chacun seraient un grand plus, intéressant comme sujet, je suivrai également.
Bien sûr que tu auras le temps pour enrichir le blog et nos cerveaux ! 
tes articles de blog manquent Benoist en toute sincérité
Spoiler:
Merci un article c’est 3h pour le rédiger. Une demi journée. J’avais plus le temps le week-end quand j’étais célibataire. C’est là où j’écrivais.
La bonne nouvelle c’est que cela va peut-être revenir. Cela me manque aussi.
La bonne nouvelle c’est que cela va peut-être revenir. Cela me manque aussi.
vive le célibat alors 
Freud l’avait dit aussi. Il était plus productif célibataire que Marié lol
C’est normal.
C’est normal.
Hello
Oui c’est une des formes de liberté ( individuation)
Lorsque j’échange avec des personnes pas trop initiées à la sémantique ou à la psychologie je précise souvent que ce que je dis n’est pas un jugement mais un positionnement : j’accepte/pas, j’approuve/pas, j’aime/pas...
Oui c’est une des formes de liberté ( individuation)
Lorsque j’échange avec des personnes pas trop initiées à la sémantique ou à la psychologie je précise souvent que ce que je dis n’est pas un jugement mais un positionnement : j’accepte/pas, j’approuve/pas, j’aime/pas...
La compagne peut-être aussi une muse et générer de la création ...
ou des carrières, nous pousser à aller de l'avant, exemple avec Staline ...
ou des carrières, nous pousser à aller de l'avant, exemple avec Staline ...
oui bien sur mais dans mon cas c'est moins de temps pour la création et plus de temps à partager ensemble
Tout est question d’équilibre...
Très belle définition de la liberté, la première partie de la phrase est fantastique.
S'affranchir de tout jugement, extérieur comme intérieur c'est un bel objectif de vie.
Encore une vingtaine d'année et ça devrait être bon
S'affranchir de tout jugement, extérieur comme intérieur c'est un bel objectif de vie.
Encore une vingtaine d'année et ça devrait être bon
Rien d'incompatible entre une vie de famille/amoureuse et une vie créative. L'une peut même nourrir l'autre. Les valeurs induisent les sentiments, bien plus que les pulsions ou les affinités. Il y a 18 ans, j'ai rencontré une femme dont j'étais certain qu'elle partageait les mêmes valeurs que moi. Chaque jour me l'a prouvé depuis.
I swear by my life, and my love of it, that I will never live for the sake of another man, or ask another man to live for mine.
Ce mantra, qui guide ma vie, elle l'avait intégré avant moi, sans même que je le comprenne, sans qu'elle le connaisse ! Ses actes me le prouvaient chaque jour, et j'ai mis du temps à mettre des mots sur ce concept simple.
Ne fixez pas de limite à vos ambitions.
I swear by my life, and my love of it, that I will never live for the sake of another man, or ask another man to live for mine.
Ce mantra, qui guide ma vie, elle l'avait intégré avant moi, sans même que je le comprenne, sans qu'elle le connaisse ! Ses actes me le prouvaient chaque jour, et j'ai mis du temps à mettre des mots sur ce concept simple.
Ne fixez pas de limite à vos ambitions.