Woah, un sujet de haute qualité et avec des commentaires de haute qualité également.
C’est à cause ou grâce à ce genre de sujet que je suis amoureux d’andlil. Plus le temps passe et plus j’y passe mon temps

(dans la tête parce que sur le forum je suis peu présent oups

).
Mon premier amour véritable en tant qu’adulte ça été les Arts Martiaux, parce que ça me plait oui mais surtout parce que j’ai pû avoir la pleine liberté de choisir, rien ne m’a été imposé comme on peut imposer une activité à un enfant en lui disant « j’ai payé donc tu feras toute l’année même si tu n’aimes pas ». :roll:
Ensuite ça a été ma femme (là encore la pleine liberté de choisir lol) que j’ai rencontré grâce aux Arts Martiaux et avec qui je suis toujours 19 ans plus tard (et 2 enfants).
Et depuis 3 ans, le trading, le
scalping. Même si celui-ci est plus dans l’amour vache, je t’aime, mes moins values non plus.
Les 2 premiers amours sont beaucoup moins intenses qu’à leur début mais ils sont toujours là. Ils sont juste différents (qui à dit la routine ?)

.
Certaines découvertes ou nouvelles habitudes sont devenues une seconde nature, un automatisme, un réflexe. Il faut juste le vivre pour le comprendre.
Le trading m’apporte ce petit piment, ce petit plus (+) qui peut complètement bouleverser l’ordre établi (qui a dit une maitresse?

)
Me fera-t-il perdre l’un de mes 2 amours si cela n’accroche pas (perte, ruine, obsession…) ou au contraire me permettra t-il de les vivres plus intensément (indépendance financière, temps libre en conséquence, nouveaux horizons…) dans un futur plus ou moins proche
Pour le moment, rien de tout cela ne me laisse indifférent, et chacun s’apprécie à sa juste manière