ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre Page 1 sur 1

La sélection naturelle n'est plus ce qu'elle était...

par takapoto » 11 Mai 2018 17:33


A partir de 2:00

Re: La sélection naturelle n'est plus ce qu'elle était...

par ticktack » 11 Mai 2018 17:47

Arf je suis bien d'accord :mrgreen:

Re: La sélection naturelle n'est plus ce qu'elle était...

par Scalpeur-Futures » 11 Mai 2018 18:06

Et ben !
Spoiler:
Je mets en Spoiler car je réagis à autre chose que l'intitulé désolé
Deux choses me choquent un peu
La 1ère bien évidemment l’inconscience des membres qu'on voit (en plus ils sont français) surtout la femme avec son tout petit dans les bras, ce sont des guépards c'est bien cela?
Ils auraient pu se faire gravement amochés, et aussi les personnes qui filment qui ne réagissent pas :!: , ils auraient assister aux attaques ils n'auraient rien fait aucune réactions actées! Ne serait-ce que klaxonner pour perturber en se rapprochant d'eux voire carrément percuter les guépards, à la limite tant pis, mieux vaut sacrifier des guépards que de laisser des humains se faire attaquer voire tuer dans le cas extrême...

Re: La sélection naturelle n'est plus ce qu'elle était...

par sobear » 11 Mai 2018 19:37

ces braves non pensants postulent certainement pour les Darwin Awards
Ci dessous une sélection des 15 meilleurs Darwin Awards:

Tué par une vitre pas très solide
Un notaire de 39 ans, Garry Hoy, est tombé du 24e étage de l’immeuble Bank Tower à Toronto en démontrant la solidité des vitres à des étudiants. Son coup d’épaule sortit la vitre de son cadre et il s'écrasa 24 étages plus bas.

Tué par un bâton de dynamite
Paul Stiller et sa femme sont morts à Andover Township, par un bâton de dynamite qui a explosé dans leur voiture : s’ennuyant à bord de leur voiture à deux heures du matin, ils ont voulu allumer un bâton de dynamite et le jeter par la fenêtre pour voir ce que ça faisait, mais apparemment n’ont pas remarqué que les vitres étaient fermées quand ils ont lancé le bâton.

Tué par sa maladresse
A Detroit, un homme de 41 ans est mort noyé dans 50cm d’eau après avoir passé la tête dans une bouche d’égout et s’être bloqué… en cherchant ses clés de voiture.

Tué par le sport
Un agent de change de San Francisco, qui d’après sa femme faisait le vide total dans sa tête quand il courait, s’est tué pendant son jogging en tombant dans un ravin de 60 mètres.

Mort à cause d’un timbre manquant
Un homme a ouvert une lettre piégée qu’il avait envoyée et qui lui avait été retournée par la poste parce qu’il manquait le timbre

Mort à cause d’un chien dressé
Un homme en Alaska a lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé, pour on ne sait quelles raisons. Sauf que, accompagné de son chien de chasse très bien dressé, celui-ci lui a rapporté. Aïe.

Mort à cause d’une canne à pêche originale
In braconnier qui pêchait en électrocutant les poissons à l’aide d’un cable en Pologne, subit le même sort que sa proie quand il tomba dans l’eau.

Mort à cause d’une grosse saucisse
Robert Puelo, 32 ans, a volé un hot-dog sur un marché de St. Louis. Le SAMU ne put le ranimer après avoir retiré de sa gorge la saucisse de 15cm qui l’a etouffé.

Mort à cause d’un soutien-gorge tueur
A Philipsburg, un jeune homme s’est étouffé mortellement en avalant le soutien-gorge pailleté d’une strip-teaseuse, qu’il lui avait retiré avec les dents.

Mort à cause de ballons bien gonflés
Un révérend brésilien a essayé de battre le record du plus long vol accroché à des ballons de baudruche, soit 19 heures. Harnaché de 1000 ballons gonflés à l’hélium il s’est élancé, s’est perdu, s’est fait emporter par le vent et fut retrouvé mort sur la côte brésilienne trois mois après le décollage.

Mort à cause d’un ménage abusif
En Ohio, en essayant de nettoyer les toiles d’araignées dans sa cave, Martin Eskins refusa d’utiliser le balai et préféra allumer une torche pour brûler les toiles, causant un incendie qui a ravagé les premier et deuxième étage de sa maison.

Mort à cause d'une veste pas trés solide
Selon le rapport de Police de Dahlonega, Georgia, le cadet de Police Nick Berena, 20 ans, est mort, poignardé par son ami le cadet de Police Jeffrey Hofman, 23 ans, qui voulait lui démontrer que la veste en Kevlar que Berena portait pouvait résister aux coups de couteaux...

Un parachute fait maison
Augusto était le genre d'homme qui a une mission à accomplir. Il monta à bord d'un avion d'Air Philippines à destination de Manille, et enfila une cagoule de ski et des lunettes de natation. Puis il sortit un pistolet et une grenade et annonça qu'il allait détourner l'avion. Il exigea que l'avion retourne à Davao City, mais les pilotes réussirent à le convaincre qu'ils n'avaient plus assez de carburant pour faire demi-tour et ils continuèrent vers Manille. Ne perdant pas son sang-froid, Augusto entreprit de dévaliser tous les passagers (il récolta 25 000 dollars !) et demanda aux pilotes de descendre à basse altitude. Pendant ce temps, Augusto, équipé d'un parachute qu'il avait fabriqué lui-même, obligea le personnel de cabine à dépressuriser l'avion et à ouvrir la porte. Il avait sans doute l'intention de sauter mais le vent était si violent qu'il ne parvenait pas à s'extraire de l'avion. Finalement, un des stewards le poussa à l'extérieur au moment où il dégoupillait sa grenade. Augusto a alors jeté la goupille de la grenade à l'intérieur de l'avion (oups !) et a poursuivi sa chute avec le reste de la grenade dans les mains... L'impact que fit Augusto en percutant le sol eut un effet très limité sur le reste du monde.

Re: La sélection naturelle n'est plus ce qu'elle était...

par sobear » 11 Mai 2018 19:42

Pour la vidéo, dans les non pensants on peut inclure les spectateurs comme suggéré par SF
Remarquons la réaction étonnante des fauves qui se précipitent et stopent au dernier moment...ne leur a-t-on pas inculqué une sorte de réflex pavlovien comme ultime recours devant la bêtise des spectateurs, une sorte de dressage très ciblé (et pas compliqué à faire) ?

Re: La sélection naturelle n'est plus ce qu'elle était...

par Scalpeur-Futures » 11 Mai 2018 19:51

Peut-être sobear ça serait pas illogique, ou bien étant habitué à voir des touristes et ayant suffisamment à manger étant correctement nourris ils sont peut-être devenus moins agressif ne devant plus chasser pour survivre, mais ce qui est sûr c'est que j'aurais passé un sacré savon à la famille et aux spectateurs qui ont filmés, spectateurs parce que je vois pas ce qu'ils ont fait d'autre que de regarder la scène en énonçant quelques intonations d'espoir inutile... Si la mère et le gosse avait été mordu au cou leur désarroi aurait été immense, passivité passivité... Filmer les drames c'est devenu une mode, une bien malheureuse mode.

Articles en relation
Il était une fois ...
par Benoist Rousseau » 08 Fév 2015 09:16 (1 Réponses)
et si c'était nous
Fichier(s) joint(s) par noko » 14 Juin 2018 22:53 (26 Réponses)
Il était une fois un nouvel an(dlilien)
par opak35 » 01 Jan 2015 11:05 (18 Réponses)
Il était une fois ... (suite et fins)
par sobear » 09 Fév 2015 07:55 (2 Réponses)
notre vie est-elle une farce ?
par noko » 18 Jan 2019 21:14 (8 Réponses)
QU'elle est cette musique ?
par Chouini l'ourson » 16 Avr 2019 17:55 (10 Réponses)
Ah! qu'elle est belle notre Bretagne!
Fichier(s) joint(s) par chad » 02 Fév 2018 14:49 (10 Réponses)
Tiangong-1 va t-elle tomber sur la Corse ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 Mar 2018 20:39 (26 Réponses)
D’où la science découle-t-elle ? (Podcast Fce culture)
par Benoist Rousseau » 17 Jan 2018 19:43 (2 Réponses)
La nécessité de parler anglais se révèle-t-elle enfin ?
par noko » 14 Nov 2018 16:16 (17 Réponses)

ProRealTime