ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Laboratoire de G'sT

par Eversa » 05 avr. 2012 13:12

Dites les gars, vous devez être moins performants, vousne croyez pas que vos employeurs vont se douter de quelque chose un jour ou l'autre?

par G'sT » 05 avr. 2012 13:39

nan nan se doutera de rien dans la mesure ou je lui en donne pour son argent ( est a dire pour le montant qu il estime que vaut mon travail -mon salaire).

plus serieusement tu as raison faut que je leve lw pied

par jc-tergal » 05 avr. 2012 14:12

non pas de soucis de ce cote vu mon amplitude horaire plutot large+travail AT home en remote, donc en temps cumule trading+forum ca va pas chercher loin!!

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2012 13:58

Je vais me taper ces 5 pages ce soir :)

Vous me rappelez de bons souvenirs les gars quand je tradais en étant à l'éducation nationale ou chez renault. Il y a des anecdotes croustillantes (du type simuler une grosse diarrhée pour rester au WC 1h à trader tout en tirant la chasse d'eau toutes les 5 minutes). Des techniques de survie en bourse, demander à un ami de m'appeler à 17h00 pile lors d'une réunion pour m'éclipser et clôturer mes lots...

par jc-tergal » 06 avr. 2012 16:22

c'est du vice ca :D

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2012 16:25

Il faudrait que je fasse un article du type "10 trucs pour trader au boulot sans en avoir l'air" ;)

par benpen » 06 avr. 2012 17:05

Moi je viens de refuser une évolution, de peur de ne plus être tranquilou pépère !

par Benoist Rousseau » 06 avr. 2012 17:09

On est quand même des cas sociaux, des marginaux ^^

Je te félicite benpen :)

par G'sT » 10 avr. 2012 08:35

benpen a écrit :Moi je viens de refuser une évolution, de peur de ne plus être tranquilou pépère !
Je suis comme ca aussi benpen : je ne veux pas evoluer professionnellement car la tranquilite (la paix de l esprit) n a pas de prix. En ce qui me concerne un poste superieur pour 200 euros de plus par mois et une tonne de pb en plus..... non merci !
Et puis c est aussi par philosophie : j aime trop ma liberte de pensee, et dans un poste au dessus je serais oblige de me taire sur des attitudes de certains qui se pensent "superieurs", d avoir une obligation de reserve.....bref vendre ma liberte...

par G'sT » 10 avr. 2012 08:46

Bonjour a tous,

Dans mon petit labo je reflechis a une nouvelle experience. J ai deja trouve son titre, qui je suis sur va vous amuser :
"Role du pet : sentir la tendance"

Ca vous evoque quoi ?