bon la mienne est noire et filaire mais voilà comment elle est paramétrée pour l'instant.
-
- manette.jpg (54.77 Kio) Vu 1125 fois
Il reste des boutons disponibles.
Il faut un bouton pour changer de marché dans la liste. Et un pour changer de liste (mais il serait à la limite de l'inutile). Les fonctions existent déjà dans la version souris. Faut juste pouvoir se déplacer dans une liste , avec la manette ça doit se faire :roll: )
Sinon il reste aussi les deux gachettes qui se trouvent sous les indexes (les doigts) et les deux joysticks. Par contre j'ai pas enregistré d'évenements sur ces 4 là . (faut voir comment faire, si c'est possible). Ça renvoie de l'analogique, la donnée (qui peut prendre environ 60000 valeurs différentes) dépend de la position exacte du palpeur. Peut-être utile par la suite mais faut faire atttention car c'est super sensible les joysticks, les valeurs renvoyées varient très vite !
En tout cas pour moi le test aujourd'hui sur le compte réel a été super concluant. La souris sert désormais uniquement à empecher la PRT de tomber en pause.
Bon y a encore pas mal de trucs à fignoler. La face-avant de mon appli est pas terminée.
Ah parmis les avantages : ben déjà ça fait moins de boutons sur la face-avant de l'appli.
Secundo , c'est minime mais ça soulage le cpu sur la gestion de la souris puisque celle-ci ne bouge plus. (d'accord on peut régler la sensibilité des souris à haute densité parce que ça fusille bien le cpu sinon … mais quand même sans souris c'est encore mieux

)
Faudrait que je fasse une petite capture video pour vous convaincre de franchir le pas vers la manette. J'ai téléchargé «Camstudio» (c'est gratuit) mais, sans réglage , même sur une fenetre modeste sur à peine une minute, ça me sort une video de l'ordre du giga-octet

. Et je sais pas comment régler ce bouzin.
Si vous avez des idées ou des conseils pour la suite…
Ah quant à la rapidité de l'exécution ben c'est comme à la souris : tu cliques ; ben c'est instantané. Mais ça je ne pense pas que ça dépende vraiment de l'appli mais plus des requetes de IG, l'api coté serveur. (à moins de faire une usine à gaz de 100Mo ).