ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

le forexiste est là !

par forexiste1 » 10 janv. 2013 14:05

bonjour bonjour!

je suis le forexiste ! je me presente ainsi mais mon nom c'est ludo 30 ans. je travaille dans l'industrie du Forex mais ne ferais pas la pub de mon employeur!.
je connais pas mal de profil client et notement des gens qui ont perdu de l'argent. et oui ça arrive!.
si vous souhaiter comprendre pourquoi certain brokers refusent de faire certaines choses. si vous desirez comprendre pourquoi les brokers sont souvent larges sur les bonus ou toute autre question qui semble etre a priori une arnaque, je peux, peut etre vous repondre.

trader c'est risqué pour les sousous, certains font des profits d'autres des pertes. alors prémunissez-vous conte les erreurs évitables en posant les bonnes questions.

cordialement

Re: le forexiste est là !

par Les3BB » 10 janv. 2013 16:50

Tout d'abord, bienvenue chez les belges :mrgreen:

Sauf si tu es à une place enviée de tous et/ou concepteur de logiciel, tu ne dois certainement même pas être au courant des pratiques des brokers peu scrupuleux.
Cependant, si ton job permet à certains de fuir ce marché de requins, ce sera avec attention que je lirais tes observations et remarques concernant ton employeur ;)

Ce qui m'interpelle, c'est que tu présents ton employeur presque comme un escroc mais que tu continues à travailler pour lui :roll: où alors aurais-je mal compris :?:

Dire qu'on travaille pour PSA, total, BNP, ING, ..... peu importe n'est pas interdit sur ce forum :roll: Ce qui l'est, c'est faire de la pub à outrance (spam) ou faire la pub d'une organisation mafieuse ou un broker véreux (interdit amf) :mercichinois:

Re: le forexiste est là !

par DéBé » 10 janv. 2013 22:34

Les3BB a écrit :Tout d'abord, bienvenue chez les belges
:lol:
Bienvenue au FOREXiste