ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Le meilleur Boitier pour PC ?

par ladefense92800 » 06 mars 2016 19:08

Je partage ça avec vous .

Petite video sympas d un channel You tube que j aime bien .


[youtube]https://youtu.be/wILvz-ACPA0[/youtube]

edit : je sait pas si c est le meilleur , car le modele au dessus est au meme prix disons que ça donne les cles pour bien choisir .

Re: Le meilleur Boitier pour PC ?

par Ano782345 » 06 mars 2016 19:42

Pas mal, je préfère les grandes boite, j'ai un cooler master haf-x ancien model sens la vitre sur le coter c’est parfais avec gros radiateur.

Re: Le meilleur Boitier pour PC ?

par ladefense92800 » 06 mars 2016 20:48

j ai un pc compact qui a tendance a chauffer ,je te raconte pas l ete , je me demande si je vais pas tous installer dans un boitier comme ça .

Re: Le meilleur Boitier pour PC ?

par Benoist Rousseau » 06 mars 2016 21:04

Bof le zalman z9 je l'ai acheté puis je l'ai renvoyé 3 jours apres il y a bien mieux chez coolmaster ou be quiet

Mon dernier b quiet est une tuerie au niveau finition ergonomie et ventilateurs intégrés par exemple.

Re: Le meilleur Boitier pour PC ?

par Ano782345 » 06 mars 2016 22:24

Comme radiateur j'ai un BE QUIET - DARK ROCK j'en suis content, j'ai rajouté un réglage de vitesse en façade digital.

Re: Le meilleur Boitier pour PC ?

par ladefense92800 » 06 mars 2016 22:28

je connais pas tous les zalman , mais celui la a l air bien , il est ouvert devant , derriere sur les cotes et au dessus ...

Re: Le meilleur Boitier pour PC ?

par Benoist Rousseau » 06 mars 2016 22:45

Comme tous les boîtiers récents :)

Re: Le meilleur Boitier pour PC ?

par McG » 07 mars 2016 09:45

Si je peux partager mon expérience des Zalman, j'avais acheté un Z11 plus en promo à l'époque car pas trop de kopecks et c'est vrai que pour cette gamme de prix, ils sont plutôt bien aérés et pourvus en ventilateurs (pas pour rien qu'ils font un tabac chez les gamers) mais la finition et l'aspect général font quand même vraiment cheap... Rien de tel qu'un MasterCase Pro 5 en grand tour ou un Phanteks EVOLV en moyen tour actuellement si on peut se le permettre...:D

Sujets similaires
Boitier externe de connexion multi-écrans
par GDX23 » 25 avr. 2015 13:24 (6 Réponses)
Connection par boitier courant porteur
par Bobo » 27 oct. 2022 22:05 (2 Réponses)