ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: Le Miju jette l'éponge...

par Rogue » 01 sept. 2014 11:42

Ah la la mon Miju... je respecte ta décision, c'est la tienne, toi seul sait quel chemin tu souhaites arpenter.

Heureux que tu aies pu progresser par mes "conseils", déçu que ça n'ait pas suffit...

Recentre-toi sur tes activités principales, mais reviens de temps en temps nous faire un coucou. Et puis qui sait un jour, tu peux avoir un déclic.

par Miju » 01 sept. 2014 13:24

Salut les piliers du CAC!

Rogue, j'espère que ces deux mois t'ont permis de te poser et reposer. Tu m'as l'air gonflé à bloc et ça c'est bonnard!!

Saturn, fais tout péter!!

La bizette

par GOLDS » 01 sept. 2014 14:20

Coucou miju, gros respect pour cette décision lourde à prendre, après ne te ferme aucune porte peut etre un jour tu y reviendras avec une autre vision, plus fraiche.
J'ai connu la meme chose que toi: trop travaillé dessus, épuisé....tu tombes dans un cercle vicieux : + tu bosses et moins tu y vois clair mais ce que je peux te dire après coup c'est que c'était faux car ce que j'ai bossé pendant des années avant me sert aujourd'hui mais il a fallu bcp de temps à mon cerveau pour faire le tri de tout ça, faire une synthèse,etc.
Je te souhaite de profiter pleinement de ta vie actuelle maintenant que tu es libéré de tout ça et passe faire la bizette de temps en temps !! sans oublier l'apéro du vendredi !!

par Socaben » 01 sept. 2014 22:40

Bonsoir Miju,
Ton message force le respect. N'hésite pas à revenir pour partager ton détachement (ou pas) vis à vis du trading.

par Rogue » 02 sept. 2014 13:21

Miju a écrit :Salut les piliers du CAC!

Rogue, j'espère que ces deux mois t'ont permis de te poser et reposer. Tu m'as l'air gonflé à bloc et ça c'est bonnard!!

Saturn, fais tout péter!!

La bizette
C'est bonnard de revenir à la maison ! :top:

par GOLDS » 11 sept. 2014 16:32

:shock: :shock: .....comment dire :oops: :oops: magnifique réponse que tu lui as faite là !! :merci: :merci:

par falex » 11 sept. 2014 17:32

j'ai le droit de te piquer quelques phrase pour les montre à ma femme ? car typiquement en ce moment elle se "vérouille" un peu ?
Tu as d'autre prose sur le sujet du : Constat d'echec, ?

par Miju » 11 sept. 2014 21:31

Ouch!

! Quelle belle base de réflexion.'.je t'en remercie.

Oui, l'éponge est jetée. Mais pas assez loin... Il reste peut être encore une chose à tenter...je ne sais pas...

Falex, suis la elle te fuit, fuit la elle te suit ;)

par GOLDS » 11 sept. 2014 22:17

Miju a écrit :Ouch!

! Quelle belle base de réflexion.'.je t'en remercie.

Oui, l'éponge est jetée. Mais pas assez loin... Il reste peut être encore une chose à tenter...je ne sais pas...

Falex, suis la elle te fuit, fuit la elle te suit ;)
:bravo: :bravo: :bravo:

par bzumell1 » 12 sept. 2014 11:34

J'ai lu quelques livres sur le trading voir l'histoire du trading/les grands traders et j'en ai retenu que les illustres traders se sont ruinés au moins une fois avant de réussir.

On passe tous par cette case.

Je trade depuis 2001 et je n'ai encore jamais gagné régulièrement, j'ai plus perdu que gagné. La statistique des 90-95% de perdants parmi les traders amateurs est implacable.

Il faut être un robot sans émotions et un quasi-pro en bourse, avec une stratégie de risque minimal pour gagner sur le LT.

Là je tente le scalp sur indice, si ça ne passe pas, j'abandonnerai définitivement mes rêves :|