ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: Le Patron de Free veut lancer une école 100% gratuite

par ladefense92800 » 28 Mar 2013 00:38

Benoist Rousseau a écrit:C est une expression. Les places seront chères car une formation gratuite en informatique avec 1000 places sans diplôme pour les 18 29 ans il va y avoir des dizaines de milliers de candidats. Donc place chère. Cela me rappelle mon concours 150 places 12000 inscrits. Place chère et le concours était gratuit ;)

ben si il rentre pas dedans ben au pire il fera un BTS dans le meme branche , c gratuit et reconnu par l etat , voire un BTS en alternance et la c bingo 24 000€ ( 24x 1000 € ) pour passer un bts , que certainement meme si il l a pas il aura quand meme du boulot.....

en fait la formation de free c la plus minable du marché :merci: :merci:

Ps : pour passer un bts il faut le bac ......

par Les3BB » 28 Mar 2013 15:23

Du temps de sa splendeur Nanard avait fait de même ...........
http://www.boivigny.com/Le-retour-des-e ... _a758.html

par DéBé » 28 Mar 2013 16:49

Et zou ...
Fichiers joints

par Benoist » 28 Mar 2013 17:46

ladefense92800 a écrit:Si il y a un franck , alors c vraiment foutu .......

j'ai aussi un contentieux avec un Franck :lol:

par ladefense92800 » 28 Mar 2013 18:41

Benoist Rousseau a écrit:
ladefense92800 a écrit:Si il y a un franck , alors c vraiment foutu .......

j'ai aussi un contentieux avec un Franck :lol:

Moi je voudrait savoir ou sont tous les mecs qui m ont pris ma place ...... si ça trouve il ont fait 6 mois et on demissionne pour aller ailleurs ..........

La vie c est a la g**le , regardez autour de vous ............

y a des etudes qui ont ete faites sur ça ..........

par Benoist » 28 Mar 2013 22:48

A la Sorbonne il y a eu pas mal d'études il y a 10 ans sur les discriminations au boulot (il doit en avoir de nouvelles mais je ne suis plus à la page).

La première discrimination c'est le poids, l'obésité. Généralement on pense à la couleur de la peau ou au sexe, mais visiblement c'est plus dur pour un obèse d'avoir une promotion qu'un black ou une femme en France.

Sinon pour Niel je trouve cela bien, j'ai l'impression qu'en France des qu'on fait un truc on est attaqué, critiqué, on cherche la petite bête. Ça encourage pas les entrepreneurs, il vaut mieux rien faire, on est pas critiqué puisque la majorité ne fait rien à par râler et critiquer (bon je suis un peu dur mais c'est ce que je ressent, il vaut mieux hériter en France ou gagner au loto, c'est mieux vu que de bosser et gagner bien sa vie :)

par ladefense92800 » 28 Mar 2013 23:02

mai benoiste tunest pas gros , tu es balaise , pas pareil .

La derniere fois que je t ai vu ça allait ..... unpeu enrobe ,mais comme t est grand ça passe ......

Moi je suis a fond xavier niel , sa formation c pas mal apres chacun voit midi a sa porte ,

Y a pas une autre formation cinema sans aucun diplome requis ,c le gars du grand bleu j ai oublie son nom .....

par Benoist » 28 Mar 2013 23:15

Ladéfense > merci ma poule j'aurai perdu 4 kilos qu'à on on se revoit dans deux mois ;)

Luc Besson. Je savais pas pour lui il gagne +1 dans mon estime

par ladefense92800 » 28 Mar 2013 23:27

http://www.ecoledelacite.com/

ces deux ecoles c est la vengeance des cancres autodidactes qui on reussi ......

par Elfiane » 31 Mar 2013 02:33

Salut, je voulais vous dire, avant de vous inscrire pour cette école (faites pas comme moi, j'ai pas remarqué qu'il n'y avait pas de campus :lol2: ) sachez que l'école ne loge pas, donc pour ceux qui ne connaissent personne dans la capitale et qui n'ont pas les moyens de se payer un logement c'est un peu foutu. Donc pour la gratuité, on repassera les cours peuvent peut-être être gratuits, mais pour le logement... Je vais pas être grossière. Mais on l'a dans le c** pour ceux qui veulent la faire. :mur: :evil:

Articles en relation
Mise à jour Windows 10 vraiment gratuite?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 10 Juil 2015 19:16 (101 Réponses)
L'école 42 : Xavier Niel a tué l'éducation nationale...
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 03 Mar 2015 19:59 (13 Réponses)
Free VDSL2
par beni » 02 Juin 2015 21:40 (6 Réponses)
Stop PRISM, be free !
par Thom » 03 Juil 2013 15:36 (15 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist » 18 Juil 2013 20:54 (33 Réponses)
free condamné par la justice pour ses clauses abusives
par francois7083 » 30 Mar 2016 21:51 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé