ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Chouini l'ourson » 05 avr. 2019 13:00

Le texte qui suit ne doit pas être pris au 1er degré :D

Mode gode bless you ON
Hier, alors que la sainte procrastination m’envahit, je me retrouve sur YouTube. Par la grâce des saints algorithmes de Google, il sait me proposer des vidéos que j’affectionne…et là, au moment où j’allais m’égarer sur les chemins tortueux de l’ignorance, le visage du prophète apparait.

J’ai trouvé le chemin de la foi à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=jFpaff6SP94

Il s’agit d’une vidéo qui date d’il y a 1 an environ mais je ne sais pas pourquoi, j’étais passé à côté.

Me voici donc parti pour 2h20 de purification où St Benoist nous reçoit à Andorre, on retrouve beaucoup de choses connues qui font partie du quotidien, le spa, les 8 écrans, les valises blindées, le matériel de prise de vue et les antibiotiques.
C’est bizarre cette sensation de se dire qu’on connait quelqu’un alors que l’on ne l’a jamais vu. On pourrait se croiser dans la rue, je pourrai venir t’aborder sans problème car j’ai l’habitude de te voir…alors que pour toi, moi, je ne suis qu’un ours jaune avec un pot de miel sous le bras, enfin là je m’égare, reprenons.

Alors que mon écran est partagé entre prorealtime et la sainte parole, je décide d’afficher les points-pivots prêché par le saint prophète.
Je n’ai jamais été convaincu par ces fameux points-pivots, ce qui fait de moi un impie, mais dans une dernière tentative de rédemption, je les affiche sur le Dax et le Dow. Et là, la sainte parole me donne la direction à suivre, en effet, hier en fin d’après-midi, sur l’indice américain, la R1 jour et la R1 mensuelle était quasiment confondues. Ne pouvant ignorer ce signe divin et en application de l’évangile selon Saint Toto (les points hauts, les points bas), j’ai commencé à bien regarder l’indice bouger. Et là, frappé par la grâce, à mes yeux se révèlent enfin les saintes écritures. Les trades se succèdent dans une confiance absolue, je sais que le prophète Benoist m’accompagne dans chacun de mes gestes.
Les résultats de mes divines transactions sont en capture ci-dessous :
Sans titre 1.jpg
Sans titre 1.jpg (105.04 Kio) Vu 810 fois
Mode God bless you off

Sympa cette vidéo de 2h20 où tu te livres pas mal. Bon ça date un peu mais j’étais passé à coté.
Pour le reste, je suis content de ma soirée mais c’est pas 4 ou 5 trades gagnants qui vont faire de moi un scalpeur…nan pour ça j’attends la sortie du bouquin sur le scalping : ma future bible :lol: :lol: :lol:

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par takapoto » 05 avr. 2019 13:15

Extrait de Wikipedia :
Spoiler:
Saint Benoist (en latin Sanctus Benedictus d’Andorra) est le fondateur de l'ordre d’Andlil et a largement inspiré le scalping prorealtime quotidien. Il est considéré par les traders et les tradeuses comme le patriarche du trading, grâce à ses 10 règles qui ont eu un impact majeur sur le scalping moderne et même sur les résultats de nombreux disciples. Il est souvent représenté avec l'habit qui va bien (costume noir + cravate noire), une douzaine d’écran, ainsi qu'un iPhone.

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Chouini l'ourson » 05 avr. 2019 13:27

costume noir + cravate noire....oui effectivement mais avant c'était trading en slip quand même :lol: :lol: :lol:

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par ChristelleP » 05 avr. 2019 13:33

Chouini :mercichinois:

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2019 13:47

franchement merci à Chouini et à takapoto, cela me fait rire et plaisir, ce qui n'a pas de prix

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par BeerIsDead » 05 avr. 2019 14:04

:) Vous faites de la concurrence à St Stan. ?

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Chouini l'ourson » 05 avr. 2019 14:18

Oui c'est possible. Au moment où j'écrivais "les saintes écritures" je me suis dit que les DINO allaient me tomber dessus :D

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par BeerIsDead » 05 avr. 2019 14:20

Que la meilleure secte gagne. xD #secondDegréEvidemment

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2019 14:27

ça me rappelle la vie de Brian, le pauvre gars qui n'a rien demandé et qu'on prend pour Jésus :)


Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Chouini l'ourson » 05 avr. 2019 14:35

Excellent

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par BeerIsDead » 05 avr. 2019 14:48

Mdr. Sympa ce film, il faut que je me le remette au menu. Ca a dû bien faire hurler à l'époque de sa sortie. (remarque si ça se trouve aujourd'hui ça serait carrément censuré...)

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par dav » 06 avr. 2019 18:43

:lol: Que vous êtes drôles les amis

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par David » 06 avr. 2019 20:55

Tu es un bon Chouini l'ourson :top:
et Takapoto :lol:


Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par kero » 06 avr. 2019 22:06

Faut que j'y travaille sur ces points pivots, depuis le temps que j'en entends parler. Je suis sûr qu'il doit y avoir quelques jolis robots de trading à en tirer.

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Toto le Héros » 08 avr. 2019 08:27

Bonjour,
@Chouini l'ourson : merci pour la référence à mon 'Evangile selon Saint Toto'.
Je prêche en effet depuis quelques semaines, dans le sillage de "St Benoist", et ce essentiellement du point de vue de la méthodologie de trading (psychologie, discipline, régularité, règle #1, etc.), sans prêcher pour ma part les points pivots qui ne m'ont pas parlé mais plutôt la tendance (caractérisée en effet par les opportunités des points hauts et points bas).

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Actarus » 08 avr. 2019 10:40

Bien joué Chouini

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par Ttradinguard » 15 juin 2021 15:57

Ty

Moi aussi j'ai l'impression de connaître Benoits, nous avons des similitudes et un parcours qui se ressemble.
A quand un restaurant avec toi Benoist ???
Si tu passes par paris dis le moi, je vis en Bretagne mais pourquoi pas un restaurant en Andorre ensemble !

Re: Le prophète Benoist m’a guidé vers les saints trades

par dav » 15 juin 2021 16:55

;) Tiens ! Encore un breton

Sujets similaires
FRERE ELYÔN : LE DERNIER VRAI PROPHETE !
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 mai 2014 21:34 (20 Réponses)
La Vallée des Saints Bretons.
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 sept. 2018 22:43 (7 Réponses)
La vallée des Saints en Bretagne
Fichier(s) joint(s) par X@vi3r » 18 déc. 2021 11:02 (8 Réponses)
Les Saints de Glace
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 mai 2023 19:28 (6 Réponses)
File Commander : Pc vers Smartphone et Smarphone vers Pc
par Stochastic » 09 févr. 2017 14:58 (6 Réponses)
Analyse trades par Benoist
par max38250 » 17 mai 2021 09:37 (1 Réponses)
une série de trades de Benoist
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 avr. 2024 00:10 (5 Réponses)
Guide du débutant en informatique
par Benoist Rousseau » 09 juil. 2015 20:04 (3 Réponses)
A Beginner's Guide To Day Trading Online, Toni Turner
par Chromatic » 13 juin 2016 16:28 (5 Réponses)
Y a -t-il un guide pour déclarer en BIC réel non-pro?
par FiscalFUD » 26 avr. 2018 18:24 (27 Réponses)