Mode gode bless you ON
Hier, alors que la sainte procrastination m’envahit, je me retrouve sur YouTube. Par la grâce des saints algorithmes de Google, il sait me proposer des vidéos que j’affectionne…et là, au moment où j’allais m’égarer sur les chemins tortueux de l’ignorance, le visage du prophète apparait.
J’ai trouvé le chemin de la foi à l’adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=jFpaff6SP94
Il s’agit d’une vidéo qui date d’il y a 1 an environ mais je ne sais pas pourquoi, j’étais passé à côté.
Me voici donc parti pour 2h20 de purification où St Benoist nous reçoit à Andorre, on retrouve beaucoup de choses connues qui font partie du quotidien, le spa, les 8 écrans, les valises blindées, le matériel de prise de vue et les antibiotiques.
C’est bizarre cette sensation de se dire qu’on connait quelqu’un alors que l’on ne l’a jamais vu. On pourrait se croiser dans la rue, je pourrai venir t’aborder sans problème car j’ai l’habitude de te voir…alors que pour toi, moi, je ne suis qu’un ours jaune avec un pot de miel sous le bras, enfin là je m’égare, reprenons.
Alors que mon écran est partagé entre prorealtime et la sainte parole, je décide d’afficher les points-pivots prêché par le saint prophète.
Je n’ai jamais été convaincu par ces fameux points-pivots, ce qui fait de moi un impie, mais dans une dernière tentative de rédemption, je les affiche sur le Dax et le Dow. Et là, la sainte parole me donne la direction à suivre, en effet, hier en fin d’après-midi, sur l’indice américain, la R1 jour et la R1 mensuelle était quasiment confondues. Ne pouvant ignorer ce signe divin et en application de l’évangile selon Saint Toto (les points hauts, les points bas), j’ai commencé à bien regarder l’indice bouger. Et là, frappé par la grâce, à mes yeux se révèlent enfin les saintes écritures. Les trades se succèdent dans une confiance absolue, je sais que le prophète Benoist m’accompagne dans chacun de mes gestes.
Les résultats de mes divines transactions sont en capture ci-dessous :
Mode God bless you off
Sympa cette vidéo de 2h20 où tu te livres pas mal. Bon ça date un peu mais j’étais passé à coté.
Pour le reste, je suis content de ma soirée mais c’est pas 4 ou 5 trades gagnants qui vont faire de moi un scalpeur…nan pour ça j’attends la sortie du bouquin sur le scalping : ma future bible