ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

le tick

par marcus34 » 22 Oct 2019 14:08

bonjour ,

selon vous quel est l inconvénient du tick?

Re: le tick

par Guipit » 22 Oct 2019 14:27

Les tiques se cachent toujours en forêt, le long des routes et, parfois, dans les jardins. Elles vivent au sol ou sur les branches basses. Les saisons les plus à risque sont le printemps et le début de l'automne. Pour bien vous protéger, portez des vêtements longs qui couvrent les bras et les jambes, et fermés.

un peu ennuyeux :)
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

par Eversa » 22 Oct 2019 14:29

Guiiiiii !!!! un peu de sérieux que diable! ( :lol: )

par Guipit » 22 Oct 2019 14:40

:lol: :lol: :lol:
sorry ! :prier:

par marcus34 » 22 Oct 2019 15:32

si quelqu un peut m apporter sa vision sur cette différence dans une réponse un peu moins puérile je serais vraiment intéressé svp

par Guipit » 22 Oct 2019 15:36

# humour tu connais ?
Détends toi biloute lol

A part poser des questions, tu nous en donnes des solutions ????

Bonne recherche ...
Ps :grace à moi ça up ton message dans la file ;)

par marcus34 » 22 Oct 2019 15:44

ah on ne doit pas avoir le même sens de l humour alors ...

je pose des questions car je suis débutant donc pour donner des solutions il faut de l expérience ...
c est un peu le but du forum non ?! je me crois ici pour échanger c est ce que je fais .

et sur d autres domaines j ai posté des réponses ;)

il ne faut pas se vexer je ne disais pas ça a mal ..j ai juste trouver la blague un peu juvénile rien de plus ^^

par Guipit » 22 Oct 2019 15:47

Ah ouiiiii ok d accord
Ça marche :)

par marcus34 » 22 Oct 2019 15:48

:top:

par Justkyou » 22 Oct 2019 15:52

Tu peux choisir de trader en fonction du temps (UT 1/ 2 3 / 5 min...) ou du nombre de transactions effectuées (21 /100 /1000 ticks). Chaque représentation a les inconvénients de ses avantages, et vis-versa.

Le tick montre la nervosité du marché et des échanges donc.

C'est à mon sens , une histoire de sensibilité , propre à chaque trader et méthode de trading . Le tick n'a pas d'intérêt en swing par ex...

ProRealTime