ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres

Re: Le trading me manque / autoprotection

par Baechler » 18 Avr 2019 21:38

Oui c'est pas évident
un truc qui m'aide beaucoup c'est de ce dire a soi même après avoir fait quelque chose ( ah tien j'ai pu faire un truc et pensé a autre chose que
le traiding et j'ai réussi )

par lopo06 » 19 Avr 2019 11:15

Salut Alerander et bon rétablissement à ta fille

Pour le reste, c'est ça qui est intéressant, le chemin de la vie et ce qu'on en fait : remises en questions, choix, continuer à avancer dans les moments difficiles ou s'accorder une pause pour reprendre des forces, son souffle, ses esprits pour mieux repartir, se fixer des objectifs atteignables et profiter des bons moments, des victoires, du beau temps, d'un sourire, ...

Bon week-end 8-)

par Santé-Fitness » 22 Avr 2019 10:49

Tes propos interpellent tellement ils sont choquants alerander.

Contrairement à beaucoup je ne te souhaite ni bonne chance ni bon courage car ça n'a aucun lien avec la réalité la chance ou le courage dans une telle affaire.

Considérer que la Vie t'est enlevé sans accès à ton addiction négative c'est normal et même juste que tu sois tourmenté pour une telle croyance négative.

Tu as pour le coup "la chance" d'avoir une copine qui a sûrement des sentiments (d'amour) pour toi, et considérer que être un esclave des marchés va sauver ta famille tu les sacrifies tu ne les sauves en rien

Les émotions sont des boussoles et quand on se sent mal elles montrent leur grandeur , elles sont nos guides pour nous amener vers le Bien et nous écarter du mal en utilisant notre raison pour respecter leur message

C'est un des buts de notre raison et notre responsabilité pour servir et suivre la morale du bien.

Je pense qu'on a tous cette chance d'avoir un cerveau avec une partie raisonnable et une partie émotive qui fait qu'on vit des sensations qui rendent la vie merveilleuse ou qui en fait un enfer.

Si tu trompes de voie ne t'étonnes pas de souffrir
C'est un cadeau le choix qui nous est offert pour que l'on se réalise en prenant nos responsabilités.

Ce que je te souhaite c'est de profiter de l'amour de ta famille , de tes proches, de ton amoureuse, et de faire le Bien dans tes choix, car visiblement tu subis les conséquences des mauvais choix, c'est le sens de la Justice.

par alerander81 » 24 Avr 2019 06:38

Hello !

Merci, un grand merci a tous pour vos messages
Je continue a cogiter sans graphiques, a réfléchir, tout en faisant autre chose, je me suis forcé

Vous avez entièrement raison je ne dois pas voir du négatif, je vais désormais tout aborder en positif, c'est profond et il y a du travail, pas de soucis je prend les problemes les uns après les autres

Le fait de couper fait du bien, en ce moment je m'evade en étant dans les progs des calculateurs de voitures, je fais autre chose (tout en gérant avec ma femme les soucis de ma fille, j'espère qu'on avancera)

Je pense a vous
Mais couper est nécessaire pour pouvoir travailler sur moi

Portez vous bien
Merci encore :merci:

par Benoist Rousseau » 24 Avr 2019 07:59

Je peux t’assurer sue si tu positives ta vie va se transformer radicalement et que tu vas en recevoir des présents inattendus. Depuis que je positive en tout, que je ne m(entoure que de gens rayonnants jamais ma vie n’a été aussi belle et dense. Contamine toi d’énergie positive.

par Eversa » 24 Avr 2019 09:38

alerander, si tu ne l'as pas déjà fait, lis "Les 4 accords toltèques" et ta façon de voir la vie et d'aborder les problèmes va radicalement changer.

Les 2 files qui en parlent:
les-accords-tolteques-t26300.html?hilit=Les%204%20accords%20tolt%C3%A8ques#p1050218
les-quatre-accords-tolteques-t16859.html?hilit=Les%204%20accords%20tolt%C3%A8ques#p634488

Articles en relation
Comment gérer l'état de manque d'activité trading?
par Benoist Rousseau » 17 Juil 2015 10:17 (7 Réponses)
La peur du manque, son rapport à l'argent.
par Francis1 » 04 Sep 2019 16:19 (7 Réponses)
le Trading...
par trader-incognito » 14 Mai 2017 16:45 (9 Réponses)
CAP trading
par Arnaud Alcantara » 17 Juil 2017 11:46 (1 Réponses)
La liberté et le trading
par Bella Swan » 06 Oct 2015 09:15 (68 Réponses)
Confiance en soi et le trading
par DarthTrader » 28 Oct 2015 20:07 (4 Réponses)
Fin du trading ou fin du moyennage ?
par Guillaume » 12 Nov 2015 17:59 (29 Réponses)
Gestion du trading
par Pierre-trading » 09 Jan 2016 15:43 (53 Réponses)
Le trading et la mythomanie
par AlgoFlex » 14 Jan 2016 09:41 (13 Réponses)
Day trading et frustration...
par Pierre-trading » 01 Mar 2016 11:20 (18 Réponses)

ProRealTime