ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Les aliments qui aident à maigrir...

par Benoist » 17 Sep 2017 00:11

L'eau. Je vais à la mairie pour voir la composition de l'eau de ma commune la semaine prochaine. Pour voir si je prends de l'eau minérale

par trader-incognito » 17 Sep 2017 00:16

J'ai entendu récemment que l'eau minérale ou l'eau de source avaient des différence, alors je ne sais pas si tu as juste dit eau minérale dans un sens courant pour dire eau de source mais il semblerait que l'eau minérale serait moins bonne que l'eau de source...

Si on trouve une confirmation de cela, mais au cas où je le signale ! ;)

par trader-incognito » 17 Sep 2017 00:20

Ben pourtant je lis l'inverse sur un autre site, je retire ce que j'ai dis. :oops:

Mais j'ai entendu des critiques plutôt sérieuses/fiable sur l'eau minérale, il faudra que je me renseigne davantage sur ce qui m'a été dit et je ferai un retour dessus ;) :top:

par Toutep » 17 Sep 2017 00:30

C'est comme tout, toutes les marques ne sont pas bonnes, on trouve des traces de médicaments etc etc dans certaines eaux...

par trader-incognito » 17 Sep 2017 00:34

Oh non, sans aller jusque là, mais il me semble que le fait que les minéraux soient élevés ce ne serait pas toujours si bénéfique que ce qui est présenté, mais je retournerai aux infos qui m'ont été indiqués pour pouvoir échanger plus clairement sur l'effet négatif. :mercichinois:

par Air one » 17 Sep 2017 05:51

Pourquoi est-il important de faire du sport ?
Il existe autant de raisons de faire du sport que de sportifs.
Si certains y voient un remède contre le temps qui passe, d’autres apprécient davantage l’aspect ludique du sport ou alors les bénéfices visibles sur leur corps.

Faire du sport pour maigrir
S’il est vrai que le sport seul est rarement suffisant pour perdre du poids durablement, la combinaison d’un régime alimentaire équilibré et la pratique d’une activité physique régulière est capitale pour un amincissement durable et un corps plus tonique.
Et même si nous ne souhaitons pas maigrir, le sport peut nous aider à maintenir notre poids de forme tout en nous faisant plaisir.

par Eversa » 17 Sep 2017 09:40

En France, ou du moins dans certaines communes, on est informé par courrier de la composition de l'eau 1 fois/an.

par Air one » 17 Sep 2017 10:05

Astuces que je partage
Faire des pauses dans son alimentation permet de reposer son foie et son système digestif, et améliore notre profil hormonal vers un métabolisme brûleur de graisse.
L'insuline (l'hormone du stockage) reste basse toute la journée, ce qui nous garde dans un état "cassage de graisse" plus longtemps.

La différence avec les autres façons de perdre du poids, c'est qu'on utilise ses hormones de façon naturelle pour stimuler la perte de poids, au lieu de se priver en quantité ou de faire des heures et des heures de sport.
Notre sensibilité à l'insuline est améliorée, notre appétit est stabilisé.
Plus de petits creux ou de crises d'hypoglycémie !

Avoir le corps que nous voulons, tout en étant dans la meilleure forme possible.

Je suis passé de 110kg à 85 kg
Car je mange midi & soir
Le matin eau 50cl
Thé (sans sucre)
Café (sans sucre)

par chad » 25 Sep 2017 04:55

Eversa a écrit:En France, ou du moins dans certaines communes, on est informé par courrier de la composition de l'eau 1 fois/an.

c'est très lacunaires comme analyses
plein de choses ne sont pas analyses comme les métaux lourds ou résidus médicamenteux qui ne sont pas traités par les stations
oui il y a des résidus de pilule dans l'eau du robinet et certaines eaux en bouteille
oui ça participe peut être à la féminisation / stérilisation de la société (seins qui poussent chez les hommes. puberté très précoces chez les enfants ....)

par chad » 25 Sep 2017 05:00

trader-incognito a écrit:Oh non, sans aller jusque là, mais il me semble que le fait que les minéraux soient élevés ce ne serait pas toujours si bénéfique que ce qui est présenté, mais je retournerai aux infos qui m'ont été indiqués pour pouvoir échanger plus clairement sur l'effet négatif. :mercichinois:

les eaux type st yorre ne doivent pas être consommés tous les jours
car trop riches en minéraux
avant elles étaient vendues en pharmacie
il faut varier les eaux et boire beaucoup d'eau de source ou minérale faiblement minéralisée
mais on peut tout à fait boire des eaux fortement minéralisées certaines ont des vertues
mais sans excès

Articles en relation
Quel sont vos aliments préférés ?
par DarthTrader » 18 Juin 2016 09:13 (55 Réponses)
Manger entre les repas aide à maigrir
Fichier(s) joint(s) par Air one » 24 Sep 2016 17:20 (67 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé