What elsechad a écrit :enfin par contre le sport oui c'est cool pour la libido

What elsechad a écrit :enfin par contre le sport oui c'est cool pour la libido
Ah mon pauvre chad je compatis, moi ça tombe pas je peux pas comprendrechad a écrit :au debut tu as un pic de testosterone puis après ca diminue pour tomber
10 c'est bien ... un peu bas peut-etre ? tu es en sous tension ?( mon foie est gras)
Et mon problème de tension (10 la semaine dernière)
endomorphines + endocannabinoides + meilleur circulation sanguine (et ou ils sont les vaisseaux sanguins les plus petits du corps ?) euhmmm ...Pierre-trading a écrit :Je sais que les moments où je me sentais le mieux sur tous les points, c'était quand je pratiquais une activité sportive soutenue entre 5 et 10h par semaine, je me sentais véritablement bien , un bien-être pas descriptible
Les endorphines sont sécrétées par l'hypophyse et l'hypothalamus chez les vertébrés lors d'activité physique intense, excitation, douleur et orgasme. On les retrouve entre autres dans le cerveau et la moelle épinière ainsi que dans le système digestif. Comme les opiacés, et en particulier la morphine (d'où leur nom), elles ont une capacité analgésique et procurent une sensation de bien-être voire d'euphorie
http://holifit.fr/2013/01/faire-du-sport-agit-sur-la-motivation.htmlFaire du sport active notre système endocannabinoïde qui stimule le même récepteur que le cannabis : le récepteur CB1. Une étude récente a identifié précisément l’action de la protéine CB1 pendant l’effort : elle agit sur nos systèmes de motivation et de récompense
Il a fait quoi comme effort : heu une petite pointe de libido avec moi
mdrmoi ça tombe pas je peux pas comprendre
donc tu as une steatose ?Air one a écrit :Chad depuis que le corps médical m'a expliquer la situation avril 2016 pour mon foie
J'ai pris pratiquement 1 an pour accepter
ventre, main, et après ?Air one a écrit :
Oui chad je te montre une photo de mes mains à cause de mon problème de circulation