Pour ce qui est du jeun, je le pratique. Une journée 2 ou 3 fois par mois. Il y a une chose essentielle, boire boire boire des litres d'eau tous les jours.
Et éliminer, se vider en buvant du chlorure de magnésium (dispo en pharmacie), le but étant d'éviter la décomposition au sein des boyaux ! Navré pour le côté graphique !
Ah ! Un connaisseur ! Je le fais une fois par mois. Et ça dégage grave !!blAst a écrit :Et éliminer, se vider en buvant du chlorure de magnésium (dispo en pharmacie), le but étant d'éviter la décomposition au sein des boyaux ! Navré pour le côté graphique !
Tu peux donner des infos la dessus Rogue, nom exact, posologie....Rogue K. a écrit :Ah ! Un connaisseur ! Je le fais une fois par mois. Et ça dégage grave !!blAst a écrit :Et éliminer, se vider en buvant du chlorure de magnésium (dispo en pharmacie), le but étant d'éviter la décomposition au sein des boyaux ! Navré pour le côté graphique !
Je me suis trompé, j'utilise du sulfate de magnésium. Il se vend en sachet en pharmacie, des sachets de 8 ou 30g de mémoire.
Il y a plusieurs façons de le prendre :
- diluer 30g dans 1l d'eau et en boire un verre au réveil puis un autre verre un peu plus tard etc etc
- diluer 30g dans un grand verre d'eau et boire d'une traite (c'est très amer, tu peux mettre du sucre)
Résultat ? Au bout d'une à deux heures, tu DOIS aller au toilette, tu ne peux pas faire autrement et là bah voilà quoi, je vais pas en dire plus long...
Alors à prendre le soir tranquillement à la maison ou le matin si tu sais que tu n'as rien à faire de la journée parce que voilà quoi... quand ça arrive, ça arrive !
Ca va nettoyer les canalisations, expulser tous les détritus accumulés depuis des mois dans le colon, le corps va prendre le magnésium d'où une belle détente musculaire à prévoir. Tu peux avoir l'impression d'être fatigué mais c'est dû à la purge.
Voilà voilà...
Il y a plusieurs façons de le prendre :
- diluer 30g dans 1l d'eau et en boire un verre au réveil puis un autre verre un peu plus tard etc etc
- diluer 30g dans un grand verre d'eau et boire d'une traite (c'est très amer, tu peux mettre du sucre)
Résultat ? Au bout d'une à deux heures, tu DOIS aller au toilette, tu ne peux pas faire autrement et là bah voilà quoi, je vais pas en dire plus long...
Alors à prendre le soir tranquillement à la maison ou le matin si tu sais que tu n'as rien à faire de la journée parce que voilà quoi... quand ça arrive, ça arrive !
Ca va nettoyer les canalisations, expulser tous les détritus accumulés depuis des mois dans le colon, le corps va prendre le magnésium d'où une belle détente musculaire à prévoir. Tu peux avoir l'impression d'être fatigué mais c'est dû à la purge.
Voilà voilà...
Cure en vue..

survolé
[youtube]https://youtu.be/WnYLtYhBJR8[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/WnYLtYhBJR8[/youtube]
Spoiler:
Merci blAst !
Il parait que l'équitation aide bien pour la purge, c'est une activité qui ne manque pas de selle...
Joli, il fallait le fer 
nan, j'aime pas lécher l'aisselle. 
Émission enregistrée mais non vue, hâte de voir ça 
NB : je pense qu'ils voulaient parler d'un Ironman et non d'un Ultraman (sauf si ce monsieur est un hybride de Flash/l'homme de l'Atlantide/Mobylette …
)
NB : je pense qu'ils voulaient parler d'un Ironman et non d'un Ultraman (sauf si ce monsieur est un hybride de Flash/l'homme de l'Atlantide/Mobylette …
Non, non, c'est bien l'Ultraman : h**p://ultramanflorida.com/
oui oui j'suis d'accord, l'épreuve existe bien, c'est le - de 8h qui m'interpelleRogue K. a écrit :Non, non, c'est bien l'Ultraman : h**p://ultramanflorida.com/
Ah oui effectivement... soit j'ai mal entendu (c'est possible) soit il a fait le double-marathon en moins de 8h...
Après visionnage il semble que ce soit le temps à la fin du double marathon
Emission bien sympa, à voir !!
Emission bien sympa, à voir !!
Ah bah voilà !
Pour aller encore plus dans le détail, j'me demande même si ils n'ont pas sorti une séquence d'archives, car on le voit franchir une ligne avec un chrono de 7h50… et dans le cas d'un triathlon c'est le temps global de l'épreuve qui est affiché à l'arrivée.
Ceci n'appelle aucune réponse, c'est purement informatif (et partiellement inutile !!
)
Ceci n'appelle aucune réponse, c'est purement informatif (et partiellement inutile !!
Je suis allé faire un tour sur le site de l'ultraman : il se déroule sur 2 ou 3 jours, du coup ils affichent un temps par épreuve et sur le site tu as l'addition des trois.
Sujets similaires
les capacités extraordinaires des plantes
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2020 06:02 (13 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 sept. 2020 06:02 (13 Réponses)
Encore plus remarquable : l'analyse de Grand Corps Malade
par takapoto » 11 avr. 2020 09:10 (6 Réponses)
par takapoto » 11 avr. 2020 09:10 (6 Réponses)
Comment le corps quantique nous ouvre les portes...
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 24 sept. 2020 20:57 (12 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 24 sept. 2020 20:57 (12 Réponses)
est ce qu'il y en a qui regardent le corps d'une bougie?
par max38250 » 31 janv. 2021 12:02 (8 Réponses)
par max38250 » 31 janv. 2021 12:02 (8 Réponses)
