Promis je vais chez le barbier pour 'dredi prochain!
Ah oui tiens j'ai trouvé ton livre sur le site web de ma librairie.
Il ont du faire une màj car tu apparait à la fois JdH et Benoist Rousseau
Il ont du faire une màj car tu apparait à la fois JdH et Benoist Rousseau
Oui ça doit être en cours de mise à jour.
Miju, puis-je poser cette question qui me démange mais je n'attends pas de réponse je comprends que cela relève de l'intimité

Spoiler:
Oui jaloux toi aussi. Je peux la laisser pousser deux ans on a juste l’impression que je me suis pas rasé depuis 15 jours et que je suis cradefalex a écrit :Roooo les boulets.
Ok j'irai faire vivre ma librairie.
Dis donc miju tu as fait pousser la barbe ... tu es très hipster. Moi aussi mais j'arrive pas à dépasser les 2/3 cm ... (HS fini)
Je me suis senti très identifié avec tout ce que vous mentionnez dans le livre. C'est comme si je lisais ma propre vie dans le trading.
Je pourrais presque mettre la majorité des paragraphes comme exemple de ce qui m'est arrivé.
J'ai essayé d'être un trader professionnel pendant deux ans. Je suis ( comme le dit Nassim Taleb dans son nouveau livre) mettant "The skin in the game". Je crois que en Francais ça se dit "mettre tout son poids dans la balance" . Et il semble que tenter de sortir du système ne fait pas du bien à certains.
Vraiment, je me suis senti très identifié. Je l'ai déjà pris la décision de ne pas dire que je suis trader. Mieux je dis que je travaille à la maison et m'a sauvé beaucoup d'explications.
Et c'est vrai, quand tu nomme la parole "bourse" , tout le monde pose des questions sur le ferrari. Toute le monde pense que c'est comme jouer a la roullete. Que c'est ne pas un travaille. Je me sente comme si j'avais commis un meurtre.
Il m'est très difficile de parler de cette travaille avec mon environnement parce que honnêtement, personne ne le comprend. Et c'est normal, je n'ai pas compris non plus. Il m'a fallu 10 ans pour arriver mentalement là où je suis ... et ce qu'il me reste.
Félicitations pour le livre. Petit, simple mais avec les idées clés.
Je pourrais presque mettre la majorité des paragraphes comme exemple de ce qui m'est arrivé.
J'ai essayé d'être un trader professionnel pendant deux ans. Je suis ( comme le dit Nassim Taleb dans son nouveau livre) mettant "The skin in the game". Je crois que en Francais ça se dit "mettre tout son poids dans la balance" . Et il semble que tenter de sortir du système ne fait pas du bien à certains.
Vraiment, je me suis senti très identifié. Je l'ai déjà pris la décision de ne pas dire que je suis trader. Mieux je dis que je travaille à la maison et m'a sauvé beaucoup d'explications.
Et c'est vrai, quand tu nomme la parole "bourse" , tout le monde pose des questions sur le ferrari. Toute le monde pense que c'est comme jouer a la roullete. Que c'est ne pas un travaille. Je me sente comme si j'avais commis un meurtre.
Il m'est très difficile de parler de cette travaille avec mon environnement parce que honnêtement, personne ne le comprend. Et c'est normal, je n'ai pas compris non plus. Il m'a fallu 10 ans pour arriver mentalement là où je suis ... et ce qu'il me reste.
Félicitations pour le livre. Petit, simple mais avec les idées clés.
Merci Meco, n'hésite pas à mettre un commentaire là où tu l'as acheté 

@Benoist. Fait dans amazon France. 

Super merci
Je l'ai, Je l'ai, Je l'ai...
Enfin après une longue attente... :roll: Il est enfin arrivé samedi... par bateau...
Ma réaction en ouvrant la boîte aux lettres...
Je ne l'ai pas encore lu... Mais ce soir...

Enfin après une longue attente... :roll: Il est enfin arrivé samedi... par bateau...

Ma réaction en ouvrant la boîte aux lettres...

Spoiler:

Hellion...

Coucou Amarantine
Bisous 

Spoiler:

itune m avait remboursé, finalement une semaine après il me l on refacturé, sont étrange chez apple parfois
Bon je vous laisse les Amis(es)
J'ai un Super Livre qui m'attend
Bonne Soirée
J'ai un Super Livre qui m'attend

Bonne Soirée

Excellent ton montage HellionReign

bien reçu ce jour.aldo a écrit :commande papier validée, livraison entre le 6 et le 9/03.
N'oublie pas le commentaire s-t-p aldo. 

oui excellent bravo !
Anewa et Benoist... Merci
Mais Vous me Gêner
C'est juste une image modifiée vite fait... Je ne maîtrise Gimp qu'a 20 %
Par Contre j'aimerai bien arriver au même niveau que mes amis graphistes... :roll:
En Rapport avec Ton Livre Benoist :
Livre Lu et Apprécié...
J'ai beaucoup aimé ta façon de raconter, les petites touches d'humour et d'ironie,
Tu as même réussi à toucher une corde sensible en page 37 avec le papa et sa fille... :roll:
Mais Je le Relirai avec Grand Plaisir...
Par contre juste deux points négatifs sur cet ouvrage :roll: :
Benoist pour ce Bon Moment...
Commentaire ajouté sur Amazon en début d'après-midi...
Voilà...
Bonne Soirée

C'est juste une image modifiée vite fait... Je ne maîtrise Gimp qu'a 20 %
Par Contre j'aimerai bien arriver au même niveau que mes amis graphistes... :roll:

Livre Lu et Apprécié...

J'ai beaucoup aimé ta façon de raconter, les petites touches d'humour et d'ironie,
Tu as même réussi à toucher une corde sensible en page 37 avec le papa et sa fille... :roll:

Mais Je le Relirai avec Grand Plaisir...

Par contre juste deux points négatifs sur cet ouvrage :roll: :
Spoiler:

Commentaire ajouté sur Amazon en début d'après-midi...

Voilà...

Bonne Soirée