Re:
scalping et
day trading du 19 octobre 2017
Je comprenais pas pourquoi certains demandés à effacer leur file ou leur posts, comme xxxx par exemple, vais faire pareil, mettre du contenu gratuit finalement apporte de la suspicion ( si c'était bien ça serait payant non ? ) du mépris ( quel idiot il met ses idées à la vue de tous) et des critiques ( c'est bidon, nul, ça ne marche pas. ) bref je demande aussi sa fermeture.
Cette expérience m'aura appris que ça ne sert à rien de partager, sauf peut-être de manière laconique et succincte, autrement,ça vous apporte tout l'effet inverse , une sur exposition et celle ci permet au tiers de vous accaparer comme un personnage public et de ce fait vous êtes assujettis aux critiques aux quolibets, à la raillerie quelques soient les sujets abordés. Rien ne vaut l'anonymat, comme tout les visiteurs silencieux du forum.
En ce moment ça fini en pugilat sur diverses files, alors j'arrête.
Merci Benoist pour ce forum, sans lui je n'aurais pas pu progresser aussi vite
De plus je veux récupérer ma carte de membre de l'association des Gronaz
