Wouhaou ! J'vais monter une agence de presse !Benoist Rousseau a écrit :2000€ par mois le droit de diffusion.
Je pense que le sous-forum "Séries TV et cinéma" devrait être dans le forum "Communauté Andlil" plutôt que "Informatique et High Tech" non ?
C'était mes deux cents et demi...
C'était mes deux cents et demi...

oui je vais le reclasser
Je pourrais le faire mais je n ai pas les pouvoirs de déplacer une file entière.
Tu n'es pas encore maitre Jedi
Pourquooooooooooooooooooooooooooooooooooooi ?Benoist Rousseau a écrit :Tu n'es pas encore maitre Jedi

On peut déplacer des messages, mais pas des sujets entiers si ?
Pour déplacer un sujet, il faut créer un post dans le forum de destination, déplacer les messages dans la file nouvellement créée et faire un peu de ménage... ou alors je m'y prends mal.
Pour déplacer un sujet, il faut créer un post dans le forum de destination, déplacer les messages dans la file nouvellement créée et faire un peu de ménage... ou alors je m'y prends mal.

Actions rapides de modération: j'ai dans la liste déplacer le sujet
Ce n'est peut-être pas activé pour les padawans
Ah si c'est bon : je viens de découvrir "actions rapides de modération"...Benoist Rousseau a écrit :Actions rapides de modération: j'ai dans la liste déplacer le sujet

Maître, je peux passer niveau 2 ? :musique:
OK ça roule, mais tu passes par les actions rapides ou par le panneau de modération ?