Bonjour, je suis marocain vivant en France depuis 12ans, taxi parisien ayant perdu tous mes points de permis puis j'ai mis en location ma licence qui me rapporte un peu d'argent assez pour ne pas etre dans le besoin, ne voulant plus reprendre cette activité je me suis lance dans le
day trading chez moi, j'ai investi dans du lourd cote pc ,écrans,bouquins, internet haut débit, je me suis lance sans aucune formation ni études supérieures, mais bcp de lectures,livres,youtube,séminaires en ligne, tous les jours en moyenne 10 a 12 heures quotidiennes devant l’écran. compte virtuel, puis compte réel chez XTB , avec ouverture de compte ,mise de départ 200 euros, voila maintenant 11mois que j'ai commence et je peux vous affirmer que c'est un enfer !!!! un énorme travail sur soi,psychologie oblige ! ya des bouquins qui vous apprennent bcp sans vouloir faire de la pub, je cite olivier seban,Francois baron,thami kabbaj,Benoît Fernandez-Riou.
euphorie,stress,inquiétude,dégoût,joie,performance etc ..tout une panoplie de sentiments qu'il faut gérer au quotidien, quand j'ai commencer , je me suis fixer un objectif : partir en vacance avec mon fils 15 jours l’été dans une île paradisiaque avec seulement et seulement les gains du trading ! objectif presque atteint mais pendant les vacances d'octobre 2013 aux îles Canaries pension tout compris environ 1600 euros pour deux personnes, mais attention , je suis loin d’être parfait dans ce domaine mais je bosse dur, tous les jours j'apprends, je ne connais que le
Forex, je passerais a autre chose plus tard mais ma stratégie est de connaître les devises et une fois acquis , passer a l’étape supérieure. je procède ainsi avec une stratégie que j'essaye d'appliquer quotidiennement .