Ben oui J’ai fait une vidéo qui montrait que ProRealTime IG Premium avait plus de tick que l’interface web IG. J’ai simplement lancé les deux et filmé Ça se voit à l’œil nu.
Je pense que quand il y a de la volatilité les clients réels sont prioritaires et que le flux demo et api est ...
161912 résultats trouvés
- 11 avr. 2021 20:59
- Forum: Zone de Développement LabZone
- Sujet: Nombre de ticks reçus en une seconde : PTR vs API IG
- Réponses: 103
- Vues: 10182
Re: Le syndrome de Calimero
Si les sociétés acceptaient temporairement qu'on produise les vaccins ailleurs que dans leurs labos justement ça serait moins d'égoïsme, car ce qu'ils veulent c'est de l'argent, donc si on leur en donne beaucoup ils auraient peut-être accepté qu'on en produise ailleurs que chez eux
C'est ...
C'est ...
- 11 avr. 2021 20:22
- Forum: Forum Economie
- Sujet: Le syndrome de Calimero
- Réponses: 58
- Vues: 3560
non je ne crois plus en l'humanité là... Laissons crever les pauvres, les pays pauvres, soyons prioritaires sur les autres car on a le plus d'argent. Même plus envie de me battre pour que les hommes soient égaux. Je suis las face à autant d'égotisme.
- 11 avr. 2021 12:50
Re: Compte rendu de ma vaccination Covid 19
Tu manques d’ambition Thierry
- 11 avr. 2021 12:35
- Forum: Forum Sports, Santé et Nutrition
- Sujet: Compte rendu des vaccinations Covid 19
- Réponses: 166
- Vues: 5830
Je ne préfère ne pas répondre tellement la réponse est évidente et cette solution est à vomir pour le reste de l’humanité. L’humanisme vient totalement de s’effondrer à l’instant sur ce message.
- 11 avr. 2021 12:31
Non justement tu n’achètes pas une licence si tu en as envie. C’est l’entreprise qui décide. Tu peux toujours contacter les laboratoires ils ne vendront pas la licence c’est évident. Comme tu peux contacter coca cola ils ne vendront jamais leur recette du Coca cola. Bref en te renseignant on aurait ...
- 11 avr. 2021 12:26
Re: Nombre de ticks reçus en une seconde : PTR vs API IG
Et quand tu trades en réel et qu’il y a de la volatilité il y a bien plus que 3 ticks chez IG par seconde. Cela fait juste 4 ans que je vous dit que le flux de l’api est bridé par rapport au flux réel chez IG. 4 ans que vous me dites à que c’est faux. Et pourtant je le vois tous les jours sous les ...
- 11 avr. 2021 12:19
- Forum: Zone de Développement LabZone
- Sujet: Nombre de ticks reçus en une seconde : PTR vs API IG
- Réponses: 103
- Vues: 10182
Tu ne sais pas l’argent qu’ils ont donné pour les vaccins. Tu ne sais pas combien de dizaines de millions de masques de blouses ils ont payé de leur poche pour les hôpitaux français quand le gouvernement français n’arrivait pas à s’en procurer. Tu ne sais pas combien de respirateurs ils ont payé de ...
- 11 avr. 2021 12:05
Renseigne toi un minimum s'il te plait pour la qualité du forum. Sinon c’est boursorama. On n’est pas au café du comptoir :mercichinois: Tu préjuges déjà qu’ils n’ont rien fait... ils ont fait plus durant la crise du Covid que beaucoup d’Etats. Ce sont eux qui ont été cherché des dizaines de ...
- 11 avr. 2021 11:51
Elles font beaucoup, beaucoup plus que nous tous. mais tu ne veux même pas chercher ou te renseigner. Renseigne toi un minimum s'il te plait pour la qualité du forum. Sinon c’est boursorama. On n’est pas au café du comptoir 

- 11 avr. 2021 11:47
Et bien fait une recherche au lieu de dire n’importe quoi . Tu vas être surpris. Arrête de critiquer sans te renseigner :mercichinois: qui a acheté des dizaines de millions de masque quand la France en avait besoin en urgence en Chine pour les soignants ? Eux pas toi. Mais tu vois ils n’en font pas ...
- 11 avr. 2021 11:41
Ils ont fait mieux. Ils ont sauvé 20.000.000 d’enfants africains en les vaccinants depuis 10 ans. Ils sont les premiers contributeurs de France ce qui permet de payer les RSA. Il faut arrêter de diffamer et prendre le temps de se renseigner si possible. Je ne parle pas des emplois créées, des ...
- 11 avr. 2021 11:34
Re: Compte rendu vaccination Covid 19
Tu ne comprends pas l’humour de cette file ? Ne prends pas tout au premier degré. Personne n’a dit que c’était scientifique.
Et puis il n’y en a pas besoin. Il y a déjà plus de 150 millions de compte rendu sans soucis
Et puis il n’y en a pas besoin. Il y a déjà plus de 150 millions de compte rendu sans soucis

- 11 avr. 2021 11:30
- Forum: Forum Sports, Santé et Nutrition
- Sujet: Compte rendu des vaccinations Covid 19
- Réponses: 166
- Vues: 5830
Au passage on retire les 3 milliardaires français qui ont crée les entreprises françaises dont la France est le plus fier et qui nous mets numéro 1 dans le luxe et nous sommes derniers de ce tableau.
J’attendais que quelqu’un le remarque mais comme cela ne vient pas je le dis.
Arnaud Pinault et ...
J’attendais que quelqu’un le remarque mais comme cela ne vient pas je le dis.
Arnaud Pinault et ...
- 11 avr. 2021 09:46
Re: la file du second week-end d'avril
Merci. Eau oui Christelle pour mettre chaque semaine en valeur ce qu’on réalise les membres pour que cela ne tombe pas dans l’oubli.
- 11 avr. 2021 09:31
- Forum: Vie du Forum
- Sujet: la file du second week-end d'avril
- Réponses: 28
- Vues: 9016
Re: La conquête du superflu donne une excitation spirituelle
Très bien vu climatisor
- 11 avr. 2021 09:25
- Forum: Forum Psychologie et Développement Personnel
- Sujet: La conquête du superflu donne une excitation spirituelle
- Réponses: 68
- Vues: 3794
Re: Acheter en dehors des heures régulières uniquement
C’est juste pour que vous ne fassiez pas trop d’illusions sur les backtests généraux. Beaucoup de débutants prends cela au pied de la lettre. C’est très gentil à toi de l’avoir fait.
- 11 avr. 2021 00:10
- Forum: Forum Méthode de Trading
- Sujet: Acheter en dehors des heures régulières uniquement
- Réponses: 30
- Vues: 1596
Re: La conquête du superflu donne une excitation spirituelle

- 10 avr. 2021 23:04
- Forum: Forum Psychologie et Développement Personnel
- Sujet: La conquête du superflu donne une excitation spirituelle
- Réponses: 68
- Vues: 3794
Re: La conquête du superflu donne une excitation spirituel