Et pour le graphe en tick tu as fait comment?
Pour les middles utilise les fibonacci 50% sur les points pivots.
Pas bete Bab merci. Sinon je les calcule moi meme c est pas un souci ça.
@Alex31 pour les graphiques en ticks j'étais tombé sur un vieux post de ce forum qui est toujours valide. Faut télecharger un indicateur (tick chart) ensuite tu ouvres un graph en 1min, tu mets l'indicateurs dessus. Tu configures ton nombre de ticks et le "chart_timeframe" c'est le nombre de chandeliers, je crois ...
Ensuite faut faire fichier > ouvrir graphique autonome offline, sur lequel tu peux mettres tous les autres indicateurs que tu veux. Puis ensuite tu attends à peu près 1h et quelques pour avoir ton premier chandelier en ticks, voilà voilà. Donc la première chose que je dois faire tous les matins à 7h quand je me lève c'est de démarrer ma plate forme pour avoir quelques chandeliers à 9h
Ensuite faut faire fichier > ouvrir graphique autonome offline, sur lequel tu peux mettres tous les autres indicateurs que tu veux. Puis ensuite tu attends à peu près 1h et quelques pour avoir ton premier chandelier en ticks, voilà voilà. Donc la première chose que je dois faire tous les matins à 7h quand je me lève c'est de démarrer ma plate forme pour avoir quelques chandeliers à 9h