Je suis un lycéen alsacien de 16 ans dans la filière SES je me suis intéressé à la bourse depuis mes 13 ans où je suivais la devise eur/usd avec une grande assiduité me disant que si on échangeait son argent à ce moment et que si je l'avais changé à ce moment j'aurais gagné de l'argent. Ne sachant pas à ce moment que des personnes spéculais sur ce que je pensais et que c'était même un métier je vous laisse imaginer ce que Futures cette découverte pour moi. De plus en plus motivé et extrêmement curieux je découvrais véritablement les actions qui était loin de l'image enfantine que j'en avais, l'ensemble des devises spéculé (Forex), les futurs, cfd à risque limité... Ce monde virtuel me paraissait comme gigantesque n'ayant aucune frontière réel et où le maître mot serait "bénéfice". Moi qui suis dans une famille de petite classe moyen je dois avouer que l'argent me faisait rêver, une belle voiture, les plages, les villas tous ce qu'un ado peux rêver mais depuis cette soif d'argent c'est nettement calmé même si je dois avouer qu'une petite partis de moi ne c'est pas soumise mais je pense que cette envie est propre à toutes personnes hormis peut être quelques personnes que je respecte.
Ayant découvert des plateformes démo qui Futures mon premier grand pas j'ai débuté sur FXCM et là ce Futures un véritable retour à la réalité. Liquidant le compte démo avant sa d'expiration pour vous dire à quel point sa allait. J'étais dans un monde qui me fascinait mais sans le comprendre. C'est réellement à partir de ce moment que je me suis mis à apprendre comment analyser graphiquement, les impacts des infos économiques, des méthodes...
Ayant compris de manière instinctive que le scapling étais la méthode qu'il me correspond car quand je trade je prends mes bénéfices au fur et à mesure pour valider un gain étant très nerveux et ayant peur de perdre mes bénéfices. C'est la méthode qui me correspond le plus, bien que j'analyse sur le moyen terme mais c'est encore autre chose auquel je me prépare à mon rythme.
Puis plus tard j'ai ouvert un compte démo sur saxo banque où j ai appliqué tous mon savoir et j ai eu mes premiers résultats positifs et essayant de'autres méthodes et en m'améliorant par divers moyens notamment par ce forum qui en 3 semaines m'a appris de nombreuses choses découvrant ig de par votre biais je me suis inscrits en compte démo faisant ce qui me semble une bonne performance j'ai tenu mon père au courant et lui est dit que je voudrais commencé ne voulant pas que j'utilise mon capital mon père m'a dit que pour les prochaines vacances donc le 20 décembre il m'ouvrira un compte sur ig avec 1 000 euros pour commencer ,pour un cadeau de noël je dois avouer que c est pas mal mais rassurez vous je partagerai les bénéfices avec mon père si il y en a.
Je crois que je vous et expliqué en détail mon parcours et ma passion envers la bourse sur ce je vous souhaites une agrèable fin de week-end et