c'est pour ca que je n'ai pas tilté...
par contre je ne vois pas trop comment faire ce que tu demandes...car moi tout est converti directement (ce qui me facilite la tache )
Voici la release, testez la ceux que cela interresse, j'ai essayé d’être le plus propre possible et de commenter au maximummum les modifications apportées
Code : #
### Ajouts fonctionnels / modifications / corrections :
### - Ajout de la fonction getDailyPnl () qui retourne le programmation neuro-linguistique journalier en points, en Euros et le nombre de trades passés sur la journée
### - Ajout d'un label dans l'interface pour Afficher les infos du programmation neuro-linguistique Journalier
### - Formatage des boutons sell/Buy, avec 1 décimale (ex 11560.3 au lieur de 11560.33330)
######pour les développeurs#########
### - ajout d'un Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue..staticText (pnlDay) dans l'interface (gui.py)
###-ajout de ig_host dans urls.py dans les global afin de pouvoir l'utiliser partout
###- dans gui.py, ajout d'une fonction update_pnlDaily(self, pnlEuro='0', pnlPoints='0',nbTrades='0')
###- Appel de update_pnldaily au lancement de l'app ainsi que dans l'event delete (Events.py)