ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Mon petit utilitaire de trading

par Obi Wan Kenobi » 23 mai 2015 19:35

corrigé falex

c'est ça xxxx

force open : ça te permet de hedger avoir +2 lots dax et -3 en même temps sans que cela te fasse -1

par Crack » 23 mai 2015 20:00

xxxx a écrit :Si je récapitule en espérant avoir compris :
SL to 0 : on sort de chaque position progressivement au PRU de chaque?
garantie sortie flat pour chaque position gagnante
xxxx a écrit :SL to PRU : on sort en une fois quand le PRU de l'ensemble des positions agrégées est touché ?
garantie sortie globalement flat pour un groupe de positions globlment gagnantes
xxxx a écrit :TP to 0 : ramène le TP au PRU de chaque position ?
oui quand on est dans le rouge et qu'on vise une sortie flat pour chaque position perdante ... ce qui est bien exigeant en mode espoir. donc à mon avis c'est pour les traders à une seule position à la fois ...
xxxx a écrit :Force open ?
autorise le hedging

par FabulousFab » 23 mai 2015 20:29

Salut tout le monde,

Quasiment six heures à me prendre la tête sur l'installation de ce petit bijoux: résultat RIEN.
Je suis décidement une buse, je lache l'affaire, dommage...

Bon week-end à tous.

par Verbal Kint » 23 mai 2015 20:54

ulous ,

J'ai fait un pdf hyper détaillé que j'ai envoyé à Benoist.
Attend qu'il soit en ligne, je pense avoir vraiment expliqué en détails chaque étape : pour que tout le monde comprenne.
J'ai vraiment fait du pas à pas.

par Obi Wan Kenobi » 23 mai 2015 21:22

Oui il est en ligne demain soir, sinon tu prends le .exe et il n'y a rien à faire à par le lancer

par FabulousFab » 23 mai 2015 21:48

Merci pour vos réponses je patiente j'ai le temps...

Bonne soirée.

par falex » 23 mai 2015 22:26

Faudrait plutôt utiliser la v14 qui bien debugué

---

FF t'es sur Mac il me semble non ?

par FabulousFab » 23 mai 2015 23:13

Merci swing.

Non non Falex je suis sur windows le n°7 en 64bits.

par sobear » 24 mai 2015 09:39

Bonjour,
merci à tous pour votre travail, aux développeurs et à l'entre aide des autres participants.
Si vous avez une réponse à mon problème sans vous accaparer je vous en serais très reconnaissant:
J'ai fait la procédure en téléchargeant 'L3 v1.14.1 exe.win-amd64-2.7.zip' dans mon répertoire 'téléchargement' le fichier est en format zip.
J'ai dézippé le fichier dans un sous répertoire 'L3 IG' dans le répertoire program file x64; ce répertoire dézippé contient encore un sous répertoire compressé en .zip nommé 'library' je suppose que je dois aussi le dézipper dans le répertoire parent.
J'essaie de lancer le logiciel à partir du fichier application 'main'
refus de windows pour question de sécurité donc je clique sur le bouton droit de la souris pour accéder à une fenêtre me proposant de débloquer l'application ce que je fais.
Je lance l'application et j'ai une fenêtre qui apparaît signalant qu'il me manque python27.
Deux questions:
1) ais-je bien fait de dézipper en plus le répertoire 'library' ou aurais-je du le laisser tel quel ?
2) avais-je quelque chose à installer préalablement comme python27 et si oui où le trouver à télécharger dans une version propre ?

réédit: je viens de voir que Benoist fait un répertoire " Scalping L3 : installation, mise à jour, explications" où je devrais trouver mon bonheur pour installer L3 donc je vais attendre, rien ne presse!

par swapping » 24 mai 2015 09:49

Hello sobear, Benoist va mettre en ligne (normalement en fin de soirée) un post regroupant l'essentiel pour mieux connaitre l'utilitaire L3, a qui celui-ci s'adresse, les liens pour installer les programmes nécessaires à l'utilisation de cet utilitaire ainsi que les explications.

lien vers le billet "scalping L3" ici -> scalping-l3-installation-mise-a-jour-ex ... t8887.html

mais pour l'instant, tu n'aurais pas du dézipper le répertoire Library ! :?

edit : trop tard tu as aussi édité ton billet et tu t'en ai aperçu, donc j'édite zossi :lol: