ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Mon petit utilitaire de trading

par swapping » 25 Mai 2015 17:28

Tout a son utilité mais il faut savoir si cela ne va pas trop prendre de place sur le disque si ces fichiers sont conservés "vitam aeternam ?
sans effacement une fois la session close ? :hein:

par jeanma » 25 Mai 2015 20:15

Falex,

Ton message avec les modifications à apporter au tutoriel ne figure plus.
Benoîst a publié le tutoriel et a apporté des modifications. https://www.andlil.com/api/L3-Scalping/
Je ne sais pas si cela suffit.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'après mon 1er paramétrage de Python je pouvais utiliser la version précédente de L3.
Et que pour la dernière version, j'ai apporté l'ajoute Requests comme tu me l'as suggéré.
Donc, même s'il y a des doublons, en suivant le tutoriel, cela doit fonctionner pour tout le monde.

Il faudrait voir si le tutoriel que Benoîst a introduit est le bon ou non.
Dans l'affirmative, je le changerai dans cette file pour qu'il n'y ait pas de confusion.

par takapoto » 24 Juin 2015 19:31

jized a écrit:Bonjour,
Voici la liste des 10910 codes epic que j'ai pu récupérer avec l'API REST (format CSV, séparateur point-virgule, lisible par n'importe quel tableur).

Bonjour Jized,

Je ne comprends pas comment tu as pu récupérer cette liste (à moins de l'avoir patiemment constituée en x fois).

D'une part, quand j'essaie avec
"/gateway/deal/markets?searchTerm="
ça ne donne rien de probant (par exemple searchTerm=SECTORS ne renvoie rien)

D'autre part, si j'utilise une fonction récursive pour parcourir tous les noeuds à partir de
"/gateway/deal/marketnavigation"
j'arrive vite à la limite du quota REST.

Peux-tu m'éclairer sur ta méthode ?

par jized » 24 Juin 2015 22:45

takapoto a écrit:D'autre part, si j'utilise une fonction récursive pour parcourir tous les noeuds à partir de
"/gateway/deal/marketnavigation"
j'arrive vite à la limite du quota REST.

Peux-tu m'éclairer sur ta méthode ?
Salut Takapoto,
C'est bien cette méthode récursive que j'utilise, mais en ralentissant fortement le programme pour ne pas dépasser le quota de requêtes par minute.
Je fais une pause de 2 secondes après chaque appel à /marketnavigation/{nodeId}

Donc le programme met des plombes pour tout récupérer, mais je m'en fiche car il n'est fait pour tourner qu'une seule fois. Les epics ne changent pas souvent... heu... du moins j'espère.

Il m'a fallu un moment pour comprendre ce qui se passait car il ne plantait jamais au même moment.
Je n'avais pas lu toute la doc en croyant gagner du temps :?

par takapoto » 25 Juin 2015 06:39

Merci Jized !

par SilverSurfer » 25 Juin 2015 16:52

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci falex, béni, guilux, et benoist pour votre apport à la communauté.

y a til une notice pour installer la L3 sur mac ou voir créer une file à ce sujet ?

Bien à vous

par splanquart » 26 Juin 2015 18:22

Bonjour SilverSurfer,

Tu peux lire ce qui est écrit ici : https://github.com/splanquart/igtrade#installation-under-macosx
c'est la doc d'installation à partir des sources python, mais je ne pense pas qu'il existe autre chose pour le moment. Il n'y a pas encore d'installeur Mac OSX.

Bon week-end

par Guylou76 » 22 Aoû 2015 16:40

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si on peut installer ce logiciel sur un iPhone. J'ai l'impression que oui mais je n'ai pas tout compris. Je suis nul en informatique. J'ai l'impression qu'il faut installer Python. Peux t-on l'installer sur iPhone et je me demande ce qu'est Python.
Merci à vous pour votre temps

par Epitaf » 22 Aoû 2015 18:03

Bonjour, je doute fortement que ce soit possible :-)

Edit, rho en tapant sur un moteur de recherche python pour iphone, ça existe, j'y crois pas :mrgreen:

Bon après faut payer, et si tu n'y connais rien, ça va être compliqué :-)

par AlgoFlex » 30 Mai 2016 13:02

J’ai une erreur quand je lance le programme, vous n’avez pas hu ce tipe d’erreur après vos premier compilation ?

Spoiler:
Traceback (most recent call last):
File "main.py", line 15, in <module>
File "c:\Python27\lib\site-packages\wx-3.0-msw\Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.\__init__.py", line 45, in <module>
from Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.._core import *
File "c:\Python27\lib\site-packages\wx-3.0-msw\Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue.\_core.py", line 4, in <module>
import _core_
File "ExtensionLoader_wx__core_.py", line 22, in <module>
File "ExtensionLoader_wx__core_.py", line 21, in __bootstrap__
ImportError: No module named None

peu-être cela :
http://sametmax.com/quelques-erreurs-tordues-et-leurs-solutions-en-python/

je dois rajouter le fichier Merci d’éviter les citations au maximum. Elles sont illisibles sur les smartphones. Relisez le message de bienvenue. dans c:\python27 pour pouvoir compiler.

je dois peu-être avoir une erreur de Python Path?

Articles en relation
Mon petit utilitaire de trading sur OS mobile
Fichier(s) joint(s) par Crack » 23 Mai 2015 09:55 (22 Réponses)
horaires de trading api ig
par ticktack » 08 Nov 2017 08:02 (0 Réponses)
Trading API -> Rejet 11 / Reject 11
Fichier(s) joint(s) par xavyest » 09 Sep 2015 13:23 (113 Réponses)
vos sons pour le trading
par Tartempion » 22 Oct 2015 00:33 (4 Réponses)
trading sur options ig avec api ?
par Benoist Rousseau » 28 Mar 2017 16:24 (4 Réponses)
TakaScalper - Interface de trading utilisant les API d'IG
Fichier(s) joint(s) par erwan_scalp » 28 Juin 2015 07:41 (3434 Réponses)
Outil de trading & reporting full-js
par Benoist Rousseau » 12 Sep 2015 07:28 (1 Réponses)
[DEV]OneMoreTrade - Encore un outil de trading
Fichier(s) joint(s) par jeanma » 27 Juin 2016 19:48 (24 Réponses)
Plateforme de trading actions SRD programmable.
par Zefran » 04 Juin 2018 09:39 (1 Réponses)
Idée de trading du jour osculté.
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 04 Fév 2019 16:38 (15 Réponses)

ProRealTime