ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Moustique

par moustique » 30 déc. 2012 13:56

Bonjour à tous,
Homme de 45 ans, parisien, en "transition professionnelle" après près de 20 ans de travail dans le privé (médias).
Toujours passionné par l'économie et la finance, avec un esprit mathématique assez développé, j'ai décidé de me lancer dans le trading, pour voir si l'activité peut être rentable pour moi.
Un compte démo ouvert chez ig, avec un solde positif (je sais, c'est facile en paper money...).
J'apprécie fortement la convivialité et l'esprit pédagogue qui semble régner ici et j'espère pouvoir participer à cet état d'esprit.

Re: Moustique

par Amarantine » 30 déc. 2012 14:25

Bonjour Moustique et bienvenue à toi. Nous serions ravis de ta participation aux discussions de ce forum. Au plaisir de te lire prochainement.

Re: Moustique

par DéBé » 30 déc. 2012 17:11

Salut Moustique et bienvenue ici ... si tu ne piques pas ;)
Bonne année à toi et tes proches.

Re: Moustique

par Benoist Rousseau » 31 déc. 2012 18:59

Bienvenue parmi nous,

je te souhaite de réussir aussi bien en paper trading qu'en trading réel. Pour débuter en réel et appréhender ta psychologie, ta résistance nerveuse, commence avec une très faible somme et /ou un faible levier (voire aucun idéalement). Tu devrais déjà ressentir la différence :)

Sujets similaires
Journal de Moustique
Fichier(s) joint(s) par moustique » 02 nov. 2014 16:01 (68 Réponses)
Raquette anti moustique surpuissante (piles LR14)
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 juin 2016 22:42 (25 Réponses)