ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Nano lot

par SysLaw » 25 août 2014 17:02

Bonjours,
Je n'ai pas trouvé avec la fonction recherche la réponse a ma question.
Pour l'instant je teste en mode démo différents courtier pour me familiariser avec les interfaces.
Mais ma question ce porte sur les nano-lots.
que peut ton trader avec différend type de lots et a combien coûte le point?.

Merci d'avance.

Re: Nano lot

par SysLaw » 25 août 2014 20:55

Bon ben...

Re: Nano lot

par Benoist Rousseau » 25 août 2014 21:05

on ne peut pas répondre à ta question, chaque broker a des prix différents pour les mêmes instruments. On ne sait pas ce que tu veux trader... donc on ne peut pas te répondre. si tu as ouverts des comptes chez différents brokers, tu as tout sous les yeux ?

ig permet par exemple de trader plus de 10.000 instruments financiers différents...

Enfin relancer en faisant "Bon ben..." c'est extrêmement mal poli, donc c'est la dernière fois que tu le fais ;) on répond agréablement et bénévolement aux questions, il n'y a pas de garantie, on peut te répondre en 1 minute ou en 5 heures, cela dépend, on trade avant tout et en posant ta question en fin de journée à 17h00 tu as plus de chance d'attendre, on vient de se taper 9h de boulot généralement donc on décompresse :) Donc "Bon ben..." ça fait un peu "on est à ton service". Un "excusez moi, pourrais je avoir une réponse ?" aurait été mieux et aurait plus donné envie de te répondre sur notre temps personnel.

Re: Nano lot

par SysLaw » 26 août 2014 01:51

Désolé si c'est mal interprété, Je pensais juste a chercher ma réponse ailleurs.
Je me disais que c’était les vacances que je n'aurais pas ma réponse de si tôt, autant pour moi.
je sais pas encore ce que je veux trader
J'ai aimé les devise et je connais mon milieux des hautes technologies mais pas facile de trouvé pour les petits budgets par ce que je prend ça comme un jeu. je veux pas claquer mes économies.
de plus, je ne trouve pas simple leur système de facturation.
ça parle de spread pour un lot, Mais pour un Micro ou Nano?.
J'ai trouvé un Broker qui accepter les petit lot mais faut que je vois si il vaut le coup plus tard, car je gères plusieurs activités.
Je ne met pas le lien pour ne pas être pris comme de la pub.
Désolé encore une fois et merci pour ta réponse.

Re: Nano lot

par Benoist Rousseau » 26 août 2014 02:03

Pas de soucis, le système est beaucoup plus simple que sur actions ou autres.

Tu payes un spread qui est de 1 point généralement sur indice (il y a des brokers à spread garantie, il ne bougera pas et d'autres brokers qui ne garantissent pas le spread c'est donc 1 2 5 10... en fonction de la volatilité). Cela inclue les frais aller retour (achat et vente du produit). C'est un package, tu sais précisément à combien tu dois le vendre pour gagner de l'argent

Ensuite 1 lot normal sur le cac 40 c'est 10€ le point, mini micro 1€, nano 0.10€.

Voilà le fonctionnement.

Pour vérifier si ton broker n'est pas une arnaque :

https://www.andlil.com/comparatif-des-brokers/
https://www.andlil.com/comment-reperer- ... 87197.html

ça va t'aider

Re: Nano lot

par SysLaw » 26 août 2014 15:44

:merci: pour ces renseignement précieux.

Sujets similaires
Passer de Nano S à Nano X
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 29 nov. 2020 12:02 (6 Réponses)
cfd à risque limité DAX : lot plein ou mini-lot
Fichier(s) joint(s) par falex » 12 nov. 2014 22:20 (11 Réponses)
MINI LOT OU MICRO LOT ?
par Francis1 » 12 avr. 2022 07:54 (1 Réponses)
Analyse NANOBIOTIX - NANO - FR0011341205
par raziel007 » 21 févr. 2014 10:19 (21 Réponses)
Plateforme Nano trader free Pour WHS
par Amarantine » 28 mars 2017 16:10 (4 Réponses)
Ledger Nano S ou bien...
par Benoist Rousseau » 04 nov. 2017 12:42 (19 Réponses)
small, micro & nano caps du nasqad et autres nyse
par YRU IDP UTS » 01 févr. 2019 19:05 (0 Réponses)
Trabsfert sur Ledger Nano X
par Bati » 21 mars 2020 17:19 (0 Réponses)
Binance Chainlink sur ledger nano s ???
par Amarantine » 01 mai 2020 15:39 (1 Réponses)
Créditer ma Ledger nano S en BNB
par Benoist Rousseau » 02 oct. 2020 12:46 (4 Réponses)