ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

nonozi

par nonozi » 08 janv. 2019 18:16

Bonjour,

On m’appelle nonozi (Arnaud pour les intimes), j'ai fait quelques tentatives de trading depuis un an environ et ce ne fût pas de la tarte !
Je pense être un cas classique parmi tant d’autres dont voici la petite histoire.
J’ai commencé sans rien y connaitre mais voyant les cours monter depuis quelques années sur le nasdaq je me suis dit qu’en février 2018 il serait intéressant d’y mettre un peu (beaucoup) de sous et tant qu’à faire avec les leviers les plus forts possbiles histoire de gagner (perdre) beaucoup d’argent :mrgreen: .
Résultat des courses, j’ai presque tout perdu, appel de marge et compagnie et tout ça en 2 semaines. J’ai mis 2/3 mois à m’en remettre psychologiquement puis je suis revenu pour me « refaire » avec toujours ces leviers et rebolote : retour à la case départ avril : appel de marge et grosse déprime.
De retour en septembre, me voilà encore reparti sur les mêmes erreurs :musique: . Le problème est que je ne savais pas par où commencer, quelles étaient les erreurs à ne pas commettre. Bref, je me suis senti perdu, prêt à tout arrêté puis j’ai cherché sur le net car je ne voulais pas rester sur un échec, j'ai toujours été très combatif….
Puis j’ai découvert Andlil, les vidéos de Benoist, toute la communauté que je suis depuis quelques semaines et qui m’a permis d’apprendre énormément de choses.
J’ai hâte de vous rejoindre (j'ai presque l'impression de vous connaître déjà un peu depuis ces quelques semaines à vous suivre). Je vais commencer par créer mon journal de trading. Pour l’instant je suis en démo chez ig (plateforme prt) où je m’intéresse au DJ et au DAX essentiellement.
Ce site et ce forum sont absolument géniaux :bravo:

Amicalement

Nonozi.

Re: nonozi

par Miju » 08 janv. 2019 18:32

Bienvenue parmi nous Nonozi :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: nonozi

par ChristelleP » 09 janv. 2019 08:54

Bienvenue :-)

Re: nonozi

par Amarantine » 11 janv. 2019 18:00

Bienvenue chez Andlil Arnaud. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Journal de nonozi
Fichier(s) joint(s) par nonozi » 11 janv. 2019 17:45 (37 Réponses)