ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau, en tout.

par er1c » 22 juil. 2012 17:49

Bonjour,

Je me présente, Eric 32 ans, technicien dans l'informatique et les automatismes de gestion du batiment et chef d'une belle petite famille.

J'ai été initié par un membre de ma famille au trading de cfds à risque limité sur le Brut léger avec la plateforme WHS il y a deux ans de ça que j'ai pas mal "pratiqué" à coup de comptes démo.

Néamoins je n'ai jamais osé franchir le cap du réel. Et c'est en cherchant une autre plateforme, après un break assez long, qu'a grand coup de google je suis tombé sur ce blog, ce forum et accessoirement une plateforme qui me semble très interressante et que je teste en ce moment avec la forte envie de passer le cap.

Alors certes mes moyens ne me permettent que de faire de petits trades sur des mini contrats mais je suis plus dans une optique d'aprentissage que d'enrichissement. Et dans cette optique j'apprecie vraiment ce site et ces intervenants qui sont une vraie mine d'informations !

A très bientôt.

Re: Nouveau, en tout.

par G'sT » 22 juil. 2012 20:28

Bienvenue Eric,

C'est le cumul de petit trades reussis qui font les grandes PV......alors si c'est ce qui te convient ne t'en prive pas....

A bientot

Re: Nouveau, en tout.

par Amarantine » 22 juil. 2012 21:49

Bienvenue er1c. Pour apprendre ou pour peaufiner, c'est la bonne adresse :D et tu auras du soutien des membres quand tu passeras au réel. Mais tu n'as pas de grandes ambitions, c'est déjà un bon point.