ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: Nudji - belge de son état

par Eversa » 22 Juil 2012 13:07

"Horum omnium fortissimi sunt Belgae"

Traduction:
"Parmi ceux-ci, les Belges sont les plus braves"
Benoist, j'adore quand tu fais ton prof. :D

par Nudji » 22 Juil 2012 19:18

Bah moi aussi je suis wallon mais quand même belge avant tout ... De toute façon j'imagine mal un flamand venir taper l'incruste sur un forum francophone, ou bien cela serait un "mauvais" flamand :mrgreen:

par kapistar » 24 Juil 2012 13:01

Nudji a écrit: De toute façon j'imagine mal un flamand venir taper l'incruste sur un forum francophone, ou bien cela serait un "mauvais" flamand :mrgreen:

Pourquoi pas, certain flamand parle mieux français que certain wallon... l'inverse n'étant pas spécialement vrai...

par DéBé » 24 Juil 2012 16:53

Moi, je parle Gaumais ;)

par Nudji » 26 Juil 2012 09:32

kapistar a écrit:
Nudji a écrit: De toute façon j'imagine mal un flamand venir taper l'incruste sur un forum francophone, ou bien cela serait un "mauvais" flamand :mrgreen:

Pourquoi pas, certain flamand parle mieux français que certain wallon... l'inverse n'étant pas spécialement vrai...

Aaaah mais mon bon monsieur, j'ai pas dit que les flamands ne savaient pas parlé français ... et je suis tout à fait d'accord avec ta réflexion !

Moi je mets simplement en doute le fait qu'un flamand vienne sur un site francophone (latin) pour parler finance et économie ... Ils opteront certainement pour des sites anglo-saxons ou germain qui correspondent quand même mieux à leur philosophie :mrgreen:

par kapistar » 26 Juil 2012 10:03

très juste ;)

Articles en relation
Everice Le Belge
par Greg31600 » 02 Juil 2013 12:51 (16 Réponses)
Ljm sur fiscalité belge
par Eversa » 24 Oct 2018 14:30 (2 Réponses)
encore un ptit belge
par er1c » 20 Juil 2012 19:02 (12 Réponses)
Présentation Tradexit ("le petit Belge")
par DarthTrader » 07 Fév 2016 19:41 (2 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé