Offre IG Turbo24

par Gret12 » 17 mai 2021 16:15

Je regarde les conditions générales de l'offre de bonus ig pour les turbos; j'y vois quelque chose que je comprends pas bien ( la ligne en gras) :

"14. Dans le cas où toute personne ne remplissant pas les critères d’éligibilité définis dans les présentes « Conditions de l’Offre » participe à cette Offre, nous nous réservons le droit, sans préjudice de l’un des autres droits conformément aux présentes « Conditions de l’Offre » ou de nos Conditions Générales, de retirer immédiatement les 200 € de l’offre du compte Turbo24 concerné y compris, mais sans s’y limiter, de supprimer tous les fonds détenus sur ce compte. En outre, nous nous réservons le droit, à notre discrétion raisonnable, de disqualifier toute personne qui manipule ou tente de manipuler le processus d’inscription ou le processus de l’offre ou qui enfreint les « Conditions de l’Offre » ou nos Conditions Générales."

En clair, ig pourrait supprimer tous les fonds d'un compte ( en plus du bonus) ?
Et que signifie "supprimer" dans ce contexte ? ig vide le compte et garde l'argent???
Si quelqu'un peut m"éclairer