J'ai remarque que sur mes deux PC,fixe et laptop avec W10 pourtant a jour que je n'ai pas Java sur C/programmes mais il est integre aux dossiers Prorealtime ,les exceptions sont donc un peu differentes sur l'antivirus integre a Windows chez moi comme tu peux le voir sur le screenshot.
-
- java.JPG (71.25 Kio) Vu 1197 fois
Sur mon laptop j'utilise un Antivirus en plus, Avira, car je l'utilise egalement pour telecharger et autres donc c'est plus prudent,du coup j'ai egalement ajoute des exceptions directement dans Avira ,si certaines personnes ont une config similaire ,n'ont pas Java instale dans C:/Programmes ,et voudraient ajouter une exception dans leur Antivirus voici ou peut se trouver Java :
C:\Users\(Votre nom d'utilisateur)\AppData\Local\IT-Finance\ProRealTimeTrading\runtime\bin\java
Et penser a afficher les dossiers caches dans Windows avant de pouvoir avoir acces a ces dossiers>
Merci a toi pour cette astuce en tout cas,je l'avais deja fait pour des jeux ou d'autres logiciels importants il y a longtemps mais j'avais completement zappe de le faire pour PRT.