ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Ordre limité sur graphique

par max38250 » 14 mars 2022 10:11

Bonjour,

Je vais fait part d'une mésaventure en premier lieu qui c'est produite ce matin.
J'étais sur le nq et je souhaitais acheter une cassure des plus hauts en 1min après validation d'un second rebond et une remontée qui était en cours.

J'ai donc placé un ordre limité sur le graphique. J'ai bien fait attention à sélectionner le limité pour un achat et je l'ai placé.
Le cours est bien venu le taper et à grimper, malheureusement pour moi l'ordre avait switché en ordre de vente, car l'ordre limité était placé au-dessus du cours 😩

Je sais que d'autres plateformes peuvent faire ce que j'ai tenté de faire et dans l'aide de prt :
Spoiler:
https://www.prorealtime.com/fr/manuel-aide/types-ordres
il est indiqué :
Si vous souhaitez placer un achat limite au-dessus du prix ou une vente limite en dessous du prix, cela peut être effectué via les carnets d'ordre ou les tickets d'ordres.
En cfd à risque limité je ne crois pas qu'on ait accès au carnet d'ordre.
Pour les tickets je n'ai pas trouvé non plus.
Alors soit cette dernière possibilité n'y est pas, soit je n'ai tout simplement pas trouvé.

L'un (ou l'une) d'entre vous serait me renseigner ?

Re: Ordre limité sur graphique

par Noob75 » 17 mars 2022 21:54

Salut Max,
cfd à risque limité pas de CO ca c'est sur.
Ton ordre limite tu peux le placer à partir de l'interface ig par exemple (je ne connais que celui la en cfd à risque limité) en rentrant le niveau précis.

Sur prt bien tu viens placer ton ordre manuellement sur le graphique, le problème c'est que quand ca bouge bin c'est chaud chaud.

Je te soupçonne d'avoir été très très gourmand sur cette opération nan ? :mrgreen: :mrgreen: 8-)

Le problème de l'ordre limite est que c'est un pari sur l'avenir, j'aime pas du tout car on ne sait jamais si il va y avoir un rebond ou pas. Bref, chacun ses trucs tactical :top:

Sujets similaires
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 07 juil. 2017 16:20 (5 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)
Stop limite "limité"
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 12 févr. 2018 10:20 (3 Réponses)
ordre limité avec stop suiveur sur IG Markets
par Amarantine » 28 nov. 2011 10:50 (7 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
Ordre limité sur IG Markets
par anthony094 » 11 oct. 2013 17:40 (5 Réponses)
Ordre stop ou limite sur une fraction de la position
par FunnyBee » 02 févr. 2014 11:05 (14 Réponses)
Definir un ordre limité
par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 11:26 (11 Réponses)
ordre à cours limité
par falex » 17 déc. 2014 15:17 (10 Réponses)
Ordre limite PRT
par leroidessables » 25 févr. 2015 22:48 (1 Réponses)