Par contre je sais pas ce qui m'a pris prendre la semaine du 13 :roll: ... C'est toute l'histoire de ma vie ce chiffre.
Bon j'ai intérêt à assuré Bruce Wayne va mettre son plus beau costume
mais nan Bruce!Bruce Wayne a écrit :Heikin Ashi non j'avais pas vu ton message Amarantine dsl. Oui merci pour le rappel je serais prêt pour le 13 mars
Ouf Amarantine tu me mets une sacrée pression làAmarantine a écrit : Bruce Wayne qui revêtira son plus beau costume pour l'occasion et qui nous a promis des ouvertures époustouflantes digne de son héros. N'est-ce-pas Bruce?![]()
Samuel comme le dis Amarantine tel Batman qui a peur des chauves souris je vais affronter le malSamuel a écrit :Bruce, si tu commences à avoir des sueurs froides aux alentours de 0h13, le vendredi 13, n'hésite pas à prendre une journée de reposAprès tout, cela n'arrive quand même pas souvent...
On sera tous derrière toi Bruce et à nous tous on va changer ça, tu vas voir. Le 13 sera désormais ton porte-bonheur. (A Andlil, rien d'impossil.Bruce Wayne a écrit :, le 13 c'est toute l'histoire de ma vie !!!