Je me suis aperçu que sur le marché des indices (ça se dit comme ça?) les cours fluctuaient beaucoup à l'ouverture de ceux ci. La raison la plus logique me venant à l'esprit c'est que les cours doivent rattraper le "retard" accumulé pendant la nuit, j'ai bon?
Par exemple on achetait du cac 40 hier soir à 21h à 3842 selon le Marketscope de FXCM, ce matin il partait donc du même chiffre et à 8h25 environ il grimpait jusqu'à 3859, pas mal. Et après avoir regardé sur plusieurs jours c'est pareil, que ce soit à la hausse ou à la baisse le mouvement est assez important (tout est relatif me direz vous) et d'une traite.
Pour être honnête j'avais une idée en tête et c'est exactement le cas de figure qu'il me faut, peu importe le sens il faut juste que ça bouge d'une dizaine de pips.
Bref comme c'est trop beau pour être vrai je viens demander votre aide sur la question. Est ce que je peux acheter/vendre le soir à 20h59 pour revendre/acheter le lendemain matin vers 8h15? Dans ce cas il y aura peut être des intérêts? Ou alors je programme la station pour acheter/vendre automatiquement à l'ouverture et mettre mes SL et TP? A quel moment les spreads sont les plus gros? Ils sont d'environ combien avant l'ouverture? Est ce que ça existe les spreads fixes sur les indices? (les comparateurs de spreads ne comparent que les devises c'est pas glop

Merci de m'avoir lu