Sevice sinon tu peux depuis la page d'accueil de chaque groupe périmé, depuis la partie gauche, faire "Remove from favorites" à priori tu quitteras le groupe en question
@Samuel, Sevice, aux futurs administrateurschifounou a écrit :être Admin confère la double tâche de ...
En fait les devoirs à proprement parler sont limités (ouf) et partagés entre tous les administrateurs :
1) accepter/valider les nouveaux membres demandant à rejoindre le groupe (vérifier qu'ils sont d'Andlil ou des amis d'andliliens de bonne famille)
2) leur allouer $20000 de bankroll de départ via le bouton "manage bank" puis ne plus toucher à leur tiroir caisse
...j'ai désactivé le reremplissage automatique de bankroll pour que le classement garde de la signification, donc si quelqu'un tombe à $0 (improbable de se ruiner) il faudra le renankroller manuellement s'il en exprime la volonté, sinon ne pas y penser en avance
Occasionnelement / rarement,
3) créer un nouveau genre de partie si on nous demande des paramètres spéciaux. Ces parties pourront reservir indéfiniment, sans plus d'intervention
4) programmer d'éventuels gros rendez-vous Andlil à date et heure fixe, type
MTT ...mais nous n'en sommes pas là en terme de participation

hello chifou, je laisse toute latitude d'administrer à Sam sans ingérer (il faut qu'il soit au "top" dans cette situation) et pour ne pas s'emmêler les pinceaux dans des opérations contraires 

ok
en fait plus on est d'admins, moins ya de boulot (et encore c'est insignifiant), donc n'hésitez pas à postuler (l'interface de gestion est vraiment simplissime à prendre en mains)

Ok, parfait pour le groupe définitif, c'est super cette room 

oula c'est mal me connaitrechifounou a écrit :, donc si quelqu'un tombe à $0 (improbable de se ruiner)

benpen est IN. J'attends mes 20k$ pour vous bluffer grave .... 

benpen ajoute moi en tant qu'ami sinon tu ne recevras que 2 cents 

dans tes rêves ! J'ai bien vu que tu bluffais. Merci pour la livraison !
proxy d'entreprise de m....
Suis obligé d'être sur mon phone pour jouer
Suis obligé d'être sur mon phone pour jouer

bon personne joue ?
plutôt le soir pour moi (de façon générale)
trop occupé en journée
si vous voulez discuter d'horaires privilégiés, on peut le faire ici (Andlil) ou sur le forum du groupe poker (je crois qu'il y a même un formulaire d'annonce simplifiée à disposition)
trop occupé en journée
si vous voulez discuter d'horaires privilégiés, on peut le faire ici (Andlil) ou sur le forum du groupe poker (je crois qu'il y a même un formulaire d'annonce simplifiée à disposition)
désolé, plugin ininstallable sur mon phone ...
Ce ne sera que le weekend pour moi (c'est déjà ça !!).

Chad : moi je suis dispo, qui pour une partie ?

@tous , plusieurs recommandations / prérogatives
Une fois votre profil créé et loggé,
1) allez dans Profile, puis Edit your profile et changer votre prénom (en fait votre futur pseudo) pour celui exactement d'Andlil (en respectant majuscules/minuscule etc)
2) toujours dans "Edit your profile" changez votre avatar pour celui d'Andlil ou bien un qui vous amuse
En parallèle et le plus tôt possible,
3) ajoutez le maximummum de membres poker en tant qu'ami, pour celà référez-vous aux URL des pseudos du message 1 page 1 de ce sujet... sous l'avatar de leur page, faire "Add as friend" puis choisir "Close friends" et valider
Pourquoi ? car il faut wue nous soyons en contact pour ne retrouver dans le Lobby de groupe, sinon impossible de s'inviter mutuellement !

Une fois votre profil créé et loggé,
1) allez dans Profile, puis Edit your profile et changer votre prénom (en fait votre futur pseudo) pour celui exactement d'Andlil (en respectant majuscules/minuscule etc)
2) toujours dans "Edit your profile" changez votre avatar pour celui d'Andlil ou bien un qui vous amuse
En parallèle et le plus tôt possible,
3) ajoutez le maximummum de membres poker en tant qu'ami, pour celà référez-vous aux URL des pseudos du message 1 page 1 de ce sujet... sous l'avatar de leur page, faire "Add as friend" puis choisir "Close friends" et valider
Pourquoi ? car il faut wue nous soyons en contact pour ne retrouver dans le Lobby de groupe, sinon impossible de s'inviter mutuellement !

je vous attends je suis assis sur la 1ere table
j'arrive d'ici quelques minutes
J'arrive aussi d'ici 10min