ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

PB IGMarkets Ordre rejeté

par Sacha » 06 oct. 2011 19:06

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si cela vous est déjà arrivé, mais aujourd'hui par exemple sur la plateforme Puredeal, j'ai au moins 5 ou 6 ordres (pour solder mes positions) qui ont été rejetés ave comme message :
Rejeté : ce cours n'est plus valide

Etant donné que c'était des positions de scalping, le temps de rouvrir l'onglet le cours avait déjà varié de 2/3pts. cela m'est même arrivé 2/3 fois de suite. Quasiment impossible de cloturer une position.

Demain je vais essayé Chrome au lieu de IE.

Par contre cela ne m'est jamais arrivé sur les passages d'ordres en graphiques avancés.

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par Benoist Rousseau » 06 oct. 2011 19:20

Oui ça arrive quand il y a une très forte volatilité, c'est une protection pour toi en fait :

tu lances un achat à 5000, le temps que le cours arrive et soit exécuté (0.5, 1, 2 secondes cela dépend de ta connection (au passage si tu es en wifi essaye de passer par un cable ethernet, tu gagnes une seconde (enfin c'est ce que j'ai gagné), il est à 5005, tu voulais acheter à 5000 et non à 5005 donc tu as ordre rejeté. C'est une protection pour toi (beaucoup d'autres brokers te l'aurait facturé 5005, c'est pour cela que beaucoup de gens râlent sur les brokers cfd à risque limité).

A l'opposé, tu passes ton ordre d'achat à 5000, le temps qu'il arrive, le cours est à 4995. ig va te le créditer à 4995 avec marqué amélioration de l'ordre de...) Voir : http://www.ece-forum.com/ig-markets-broker-honnete-t106.html

Aucun autre broker ne le fait, tu auras ordre rejeté, alors que si le cours est favorable dans ton sens ig le crédite :) :) et cela m'a fait gagné au moins + 300€ le mois dernier :)

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par Sacha » 07 oct. 2011 11:06

Bonjour Benoist,
je ne pense pas que cela soit une protection pour moi...
Lorsque tu veux sortir à tout prix d'une position, que tu passes ton ordre au marché ATP et qu'il est rejeté deux fois de suite, je ne vois pas ou est le point positif...

Bon sinon je travaille ma présentation ce week-ens et vous dis à bientôt sue le forum.

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par Benoist Rousseau » 07 oct. 2011 11:22

Si tu fais un achat à 5000 et qu'on te l'exécute à 5010 tu risques de ne pas être content, de même une vente à 5000 exécuté à 4990 tu risques d'hurler

Enfin ce ne sont pas des ordres ATP si tu cliques sur le prix, ce sont des ordres au prix...

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par zephyr » 19 oct. 2011 10:45

Désolé si cela a déja été dit, mais comment active-t-on un ordre ATP a la différence d'un ordre classique ? Car sur les pavets de cotation pour prendre un ordre je ne vois pas l'option ATP. Merci pour votre aide.

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par Benoist Rousseau » 19 oct. 2011 11:04

Je ne sais pas si cela existe sur ig, je n'utilise jamais d'ordre ATP, trop risqué, en cas de forte volatilité tu peux être exécuté à n'importe quel prix.

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par zephyr » 19 oct. 2011 11:18

Benoist Rousseau a écrit :Je ne sais pas si cela existe sur IG, je n'utilise jamais d'ordre ATP, trop risqué, en cas de forte volatilité tu peux être exécuté à n'importe quel prix.
Ah ok, j'avais pas compris comme ça. Merci pour l'éclaircicement

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par Benoist Rousseau » 23 oct. 2011 18:47

La seule solution contre un flash krack c'est le stop garanti

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par kero » 27 juil. 2015 19:46

L'ordre ATP c'est bien l'équivalent de l'ordre "au marché", non ? (oui manifestement je suis encore un peu rouillé, je devrais pas avoir de doutes sur ce genre de choses... :oops: )

Si c'est bien le cas, et étant donné que l'ordre par défaut sur ig est un ordre limite, dans l'interface de configuration il y a un switch à activer pour pouvoir passer des ordres au marché et dans le ticket d'ordres, il suffi(rai)t de cocher la case au moment de passer l'ordre.

Cela sous réserve que j'ai bien compris le problème. ^^

Re: PB IGMarkets Ordre rejeté

par Benoist Rousseau » 27 juil. 2015 19:54

Oui c'est ca

Sujets similaires
Ordre d'Achat Dax Rejeté ?
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 14 déc. 2017 15:27 (3 Réponses)
stop rejeté
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 févr. 2014 15:08 (13 Réponses)
les options de igmarkets ??
par Benoist Rousseau » 25 sept. 2011 20:43 (6 Réponses)
Test demo IGMarkets
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 09:24 (2 Réponses)
IGMARKETS = FORTUNEO ?!!!
par Amarantine » 17 oct. 2011 21:50 (13 Réponses)
Test Application iPad IGMarkets
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2011 11:09 (26 Réponses)
perte maximum chez igmarkets
par jp24 » 21 avr. 2013 16:46 (28 Réponses)
[IGmarkets] quel marché pour un débutant ?
par GDX23 » 18 déc. 2015 22:17 (5 Réponses)
Achat / Vente par Ordre Limite / Ordre Stop : image synthèse
Fichier(s) joint(s) par lepierot » 07 juil. 2017 16:20 (5 Réponses)
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)