ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: PC pour trading

par WSshark » 31 Déc 2013 13:26

Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas qu'un phénomène de mode mais c'en est un aussi, après, par habitude tu trouveras 90% des traders sur PC, c'est comme ça.

par Benoist » 31 Déc 2013 14:12

J'ai acheté Alienware 17... je dois faire une review, en résumé : le meilleur portable que j'ai eu : finition, qualité, puissance... une vraie merveille, j'étais, je suis toujours comnlé et pourtant j'ai du matériel de grande qualité, Sony Vaio etc.

Bon on m'appelle, j'entends le bouchon du Bordeaux qui vient de s'ouvrir

On se revoit en 2014 :)

par Rogue » 31 Déc 2013 15:20

Si Apple c'est un phénomène de mode, ça dure depuis 30 ans quand même...

L'année prochaine, je vous filerai un article qui parle justement de Mac/PC et qui va à l'encontre des préjugés : des techniciens ont essayé de monter un PC avec les mêmes éléments que le nouveau Mac Pro et figurez-vous que le PC revient 20% plus cher à matériel/puissance équivalent.

Les préjugés ont toujours la vie dure. ;)

par Fresh » 31 Déc 2013 17:50

Bonjour alors je fait comment mac ou alienware? :D :D :D

par WSshark » 01 Jan 2014 08:19

Tu as une solution alternative aux Alienwares que j'aime beaucoup ca s'appel : Lenovo, va sur leur site et regarde aux alentour de 800-900 t'as du i7 et toussa, pas trop cher, et bien solide, du Laptop de PME quoi, une bonne machine, ca t'évitera de mettre 2500 balles dans un portable et ca t'évite de gâcher ta vie sur un mac.

par anonyme 25 » 02 Jan 2014 21:32

WSshark a écrit:Tu as une solution alternative aux Alienwares que j'aime beaucoup ca s'appel : Lenovo, va sur leur site et regarde aux alentour de 800-900 t'as du i7 et toussa, pas trop cher, et bien solide, du Laptop de PME quoi, une bonne machine, ca t'évitera de mettre 2500 balles dans un portable et ca t'évite de gâcher ta vie sur un mac.

wouahou.. c'est clair que tu n'aimes pas mac toi :lol:

mais as tu eu des mésaventures avec ? des gros problèmes? :shock:

par WSshark » 03 Jan 2014 06:09

Je suis actuellement entrain d'écrire avec un Mac, et je me sens comme un homme qui couche avec sa femme et qui sait qu'elle se fait ****** tout les jours ailleurs, avec un Mac, je me sens trompé, dupé, c'est tellement nul que ça me dégoute...je me demande ce qui m'a pris d'aller mettre 1500 euros pour un objet purement design destiné à tout sauf mon usage....
Sinon plus sérieusement encore, j'ai eu énormément de soucis avec ce même Mac
-Dévissage des vis du boitier, sans impact pourtant
-Problèmes de PAD
-Moult surchauffes et de remplacement du ventilo au genius bar
Sans parler des problèmes de compatibilités et d'la galère pour MT4
.....
-Ah et aussi le chargeur qui m'a lâché, pourtant encore sous garantie, j'appelle et on me dit que le chargeur n'est pas couvert, ça fera combien Monsieur ? 80 euros, allons-y ! Je demande à un amis assez fort en électronique de l'ouvrir pour connaître la cause, devinez quoi, ca avait cramé la dedans, nan je crie au scandale sur Mac.
Voilà tout ^^, alors en attendant mon anniversaire pour un alienware, je dois encore coucher avec ce traître.

Après en ce qui concerne les tablettes, l'iPad est indétronable, c'est sûr et certain.
En ce qui concerne l'iPhone: j'ai eu le 1, le 3, 3S, 4, 5, puis un jour j'ai pété l'écran du 5 j'ai été acheté un S4, et depuis, je me dit : "qu'est ce que je foutais avec un iPhone ?"

par Fresh » 03 Jan 2014 06:23

WSshark a écrit:Je suis actuellement entrain d'écrire avec un Mac, et je me sens comme un homme qui couche avec sa femme et qui sait qu'elle se fait ******* tout les jours ailleurs, avec un Mac, je me sens trompé, dupé, c'est tellement nul que ça me dégoute

Voilà tout ^^, alors en attendant mon anniversaire pour un alienware, je dois encore coucher avec ce traître.

:lol2: :D :D :D

par Rogue » 03 Jan 2014 10:19

WSShark : j'ai édité ton message (le 2ème en 2 jours) à cause de l'expression que tu utilises... petit rappel : le forum se veut respectueux et cordial donc merci d'utiliser des paraboles et des images moins vulgaires et plus respectueuses.

Merci de respecter le ton général du forum. 8-)

par WSshark » 03 Jan 2014 11:08

Je me demande quel est le premier, excuse moi, c'était sur le ton de l'humour, mais apparemment, nous ne partageons pas le même, peu importe, au moins, mon message est clair et mon avis sur le sujet est donné.

Articles en relation
Bureau de trading pour deux
par Alex974 » 07 Mar 2014 20:58 (9 Réponses)
Ecran 4K pour le trading 28 30 ou 32 pouces ?
Fichier(s) joint(s) par McG » 13 Mai 2015 22:18 (40 Réponses)
Configuration PC pour station de trading
par Air one » 09 Oct 2016 07:31 (12 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
Quel soft pour les vidéos de trading ?
par Benoist » 22 Juil 2013 23:17 (14 Réponses)
Optimiser son ping pour le trading scalping
Fichier(s) joint(s) par Epiktetou » 06 Jan 2016 17:52 (83 Réponses)
Station de trading pour trader amateur
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Avr 2016 12:38 (26 Réponses)
L'organisation du matériel informatique pour le trading
par Zefte » 17 Mar 2017 20:18 (1 Réponses)
Faire sa station de trading 4 écrans pour pas grand chose
par Benoist » 17 Nov 2013 20:25 (19 Réponses)
Ex de devis pour une station trading , vous en pensez quoi?
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 25 Mar 2015 19:38 (59 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé